Utilisateur anonyme
-
29 oct. 2008 à 15:46
Utilisateur anonyme -
5 mars 2011 à 18:37
je sais que l'on peut inscrire sur copains d'avant des personnes (amis, parents) qui n'ont pas internet, avec son propre compte.
je ne sais pas grand chose du parcours de mon père(décédé en 1988) au niveau des dates mais je possède quelques photos interessantes le concernant.
seriez-vous choqués si je l'inscrivais ?
merci de vos réponses (nombreuses j'espère)
Sylvain
salut sylvain
je m'appelle nathalie et pour ma part je ne serais pas choqué, en plus si tu pouvais retrouver des personnes qui connaissaient ton père plus jeune ça t'apporterait surement beaucoup....
je te souhaite bon courage , j'espère que des personnes te contacteront et que personne ne se permettra de te dire que c'est choquant.
vous avez tout à fait raison de l'inscrire. Les personnes qui nous ont quittées font parties complètement de nos coeurs et de nos vies, grace à nous, on doit continuer de les faire vivre. Bon courage... je vous embrasse
Trop nul ce Marc avec son commentaire débile !
Bien sûr que non çà ne choque personne, il est nécessaire d'avoir recours à tout les moyens qui existent pour rechercher des informations sur des personnes qui malheureusement ne pourront plus nous en donner.
Bonne chance cette démarche doit être difficile mais je suis que vous trouverez ce que vous cherchez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Bonjour Sylvain,
Pour ma part, je serai nullement choqué si vous inscriviez votre père; Bien au contraire, je trouve que c'est une excellente idée. D'ailleurs, j'ai perdu mon père il ya bientôt 16 ans et je me demande si je ne ferais pas la même chose. C'est vrai que cela permettrait de connaître des anciens camarades de votre père, entre autres...
Bon courage dans votre recherche,
Cordialement,
Alain
merci Annabelle et Nathalie pour votre compréhention.
oui, vraiment trop nul ce marc martin avec sa réponse complétement crétine.
je ne m'attendais pas à ça,
là, c'est moi qui suis choqué par un tel niveau de c.......
il n'a pas du tout compris le sens de ma démarche.
il n'y a qu'à regarder son parcours et ses commentaires divers (bourrés de fautes d'orthographe..) pour se rendre compte qu'il n'est pas bien dans sa tête, encore un qui
"s' l'à pète..."
pas étonnant qu'il n'ai pas beaucoup d'amis sur son parcours.....
allez, je stoppe là,....je vais devenir méchant.......
Bonjour. Ta question est la plus intéressante de toutes. Cela ne me choquerait pas du tout si ça peut permettre de répondre à des questions que tu te poses. Il n'y a rien de malsain, au contraire. Bonne chance.
Je ne trouve pas ça choquant du tout. J'estime qu'on peut mettre qui on veut du moment qu'on n'en dit pas de mal... et puis c'est une partie de toi, c'est important. Bonne continuation sur "copains d'avant" et bon courage. @
Effectivement, c'est une très bonne idée. Ca permettrais à tous ceux qui l'ont connus de prendre attache avec sa famille, par exemple, de renouer avec vous et pourquoi pas faire des témoignage. C'est un jolie coup de coeur.
bonjour sylvain pour ma part je n'ai jamais connu mon pere et mon frere et la premier fois ou j'ai ete sur se cite je dois dire que c'est en esperant en apprendre un peu plus sur eux mon pere etant dcd je n'ai plus d'espoirs mais pour mon frere j'espere encore pouvoir le rencontrer un jour
complètement barré le marc!!!! martin!!!!
je suis allée voir sa fiche, c est un moqueur de base, (sur tout) il doit pas avoir une super vie celui là, il doit se faire chier et il a même pas la tv c est un truc de dingue, non?
donc mon conseil; faites ce qui semble le mieux pour vous et c est ça le plus important, après je ne peux comprendre votre situation, mais si ça vous tient à coeur et bien faites le!!!
allez bye et bonne continuation
sylvie de lyon
bonjour , il n'est pas du tout choquant , d'inscrire ton père , au contraire si cela peut d'aider , j'ai amie qui a inscrit son mari decede , elle a des reponses , et cela lui permet de le faire vivre dans son coeur , cela l'aide enormement
allez , poursuis ton idée et bon courage
Pas choquant pour moi non plus par contre les propos blessants du célèbre Marc (dont je vais aller visiter la fiche de ce pas) m'ont choquée. Pour qui se prend-il ? Si ça le choque il n'a qu'à le dire sans pour autant faire référence à ce que que penserait votre père. Cordialement.
non il y a rien de choquant au contraire, il est décédé c est vrai, mais il y a des épisodes de sa vie que vous ne connaissait pas , il est normal que vous découvriez cette homme qui etait votre part
et quelque part c est le faire vivre, pourquoi ne parlerez t on plus des morts ,
Il n'y a rien de choquant, vas-y fonce.
Quand à Marc, pfffffff, a vomir. Il ne doit pas savoir ce que c'est le vide que laisse quelqu'un qui nous ai cher.
J'espère que tu en apprendra beaucoup sur ton papa.
Fonce sylvain.....tout cela est humain, normal, voir même obligatoire!!j espere que tu y trouveras des réponses, des clés à des choses un peu confuses ou non connues!!!
des gens, comme ce marc, n'ont rien à faire sur ce site ni rien à dire sur des sujets aussi poignants!!!
bon courage mec
Bonjour Sylvain,
Je ne trouve pas choquant du tout de mettre nos chers disparus sur nos fiches, bien au contraire,il est normal et légitime que nous mettons ces personnes chers à nos coeurs, qu'ils soient vivants ou décédées.Allez y et foncez, j'espère que vous trouverez des personnes qui l'ont connu et vous aideront à apprendre de belles choses sur lui. Ca aide énormément, croyez moi de savoir ce qu'il a pu apporter à ses amis. J'ai perdu ma fille JULIE qui avait 24 ans 1/2 le 17 juin 2007,elle me manque tellement, j'ai rendu un hommage sur ma fiche en mettant des photos et tout son parcours scolaires, j'ai contacté tout ses anciens camarades que ce soit maternelle, primaire, collège et en ce moment je contacte ceux du lycée, ce n'est pas facile parfois de leur annoncer car certains n'étaient pas au courant, d'autres m'écrivent sptontanément et me laisse des témoignages poignants de tout ce que ma FILLE JULIE a pu leur apporter, ça m'aide et j'avance petit à petit en me disant qu'elle ne sera pas oubliée, qu'elle restera toujours dans leurs coeurs et leurs souvenirs. Alors cher Sylvain, faites le et surtout n'ayez pas de scrupules à le faire, nous le devons pour eux.
Bonne chance dans vos démarches. MARIA LUPO
Non pas du tout ...vous ne feriez de mal à personne, et vous pourriez par la même occasion, retrouver des connaissances de votre papa...Ca fait du bien de se souvenir...