Seriez-vous choqués si j'inscrivais sur copains d'avant mon père décédé en 1988.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 15:46
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2011 à 18:37
je sais que l'on peut inscrire sur copains d'avant des personnes (amis, parents) qui n'ont pas internet, avec son propre compte. je ne sais pas grand chose du parcours de mon père(décédé en 1988) au niveau des dates mais je possède quelques photos interessantes le concernant. seriez-vous choqués si je l'inscrivais ? merci de vos réponses (nombreuses j'espère) Sylvain
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 20:33
Ça ne me choque pas à proprement parler, même si je trouve cela un peu incongru. Certes vos raisons pour le faire sont saines mais ce qui me chagrine un peu,c'est que ça revient à faire passer pour vivant quelqu'un qui est décédé. Supposez que des amis à lui vous contactent. Ils seront tout heureux d'avoir retrouvé leur ami, et vous allez devoir leur annoncer qu'il n'est plus de ce monde depuis 23 ans. Grosse déception... Cela dit, faites comme bon vous semblera mais je tenais à vous indiquer un point de vue différent des précédents
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 14:02
Pas du tout, mon père est décèdé en 1966, j'avais 4 ans et j'aimerais bien retrouver ses amis. Ce n'est pas parce qu'il n'est plus là, que je l'ai uiblié, ses amis pourraient me parler de lui.
0