J aimerai retrouver toute ma famille auprés de moi

Utilisateur anonyme - 2 sept. 2008 à 05:08
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2011 à 21:31
j ai retrouvé des cousins et cousines mais le plus beau cadeau ce serait ma fille et ma petite fille ....y compris son copain que je n ai pas vu depuis 8 longues années

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 08:54
bonjour Patrick, je te souhaite sincèrement de retrouver ta fille ,mais toi seul peut la ramener, il faut lui parler et lui dire ce que tu as sur le coeur sans rien lui cacher, ne lui cache pas ta maladie sourtout ,car elle a le droit de savoir bon courage bisous
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 17:49
bonjour patrick. tout dépend de toi.si vraiment tel es ton desir ne te decourage surtout pas, car avec le temps,et surtout, si elle est maman, elle peut comprendre enfin maintenant ce qu'est l'amour d'un parent. avec le temps tout s'arrange. bisous courage. ta cousine . rosette
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 18:16
c est ce que j ai fait en lui envoyant des fleurs interflora et de sémails ..mais j ai retrouvé ma composition florale sur la tombe de mon pere quelques jours apres ....cela fait 8 ans mais je patienterai encore
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 18:20
j ai fait tout ce qu il fallaiit ...mais depuis 8 ans je me bat .....en vaint
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 08:20
j'ai le meme prolème avec mon fils mais je me rassure et je me dit qu'il doit etre heureux comme ça sinon il chercherait à me revoir et maintenant je pense à mon mari et à moi comme une égoiste mais au fond de mon coeur ils sont présents je souhaite sont retour mais sans bousculer les choses bon courage
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 21:31
C'est ce que je te souhaite , pour cette année !
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 21:31
C'est ce que je te souhaite , pour cette année !
0