Est ce possible?????

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 avril 2008 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 13:40
Peut on aimer une personne toute une vie????????????????????????????Ou l'amour se transforme t'il en sentiment

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 13:40
Il est possible d'aimer toute sa vie, mais par habitude, l'amour n'est plus aussi fusionnel qu'au tout début. Nous restons ensembles parce que c'est ainsi, la peur de de se retrouver seul, de vieillir seul, et puis c'est comme çà... On a tellement vécu de bonheur ensembles, la naissance des enfants, les voyages, les repas en famille, les rigolades, les chagrins, les maladies, on peut se les rappeler quand nous sommes deux, mais seuls, c'est bien tristounet. Donc, je dis moi que si un couple reste ensembles, c'est bien par habitude...
1
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 22:22
je me suis poser le même question et je n'ai pas trouvé de réponse. mais je pense que des sentiments peuvent toujours être présents, sinon on ne pardonnerait pas, ils changent juste avec le temps quand la routine s'installe. et là on se demande si c'est de l'amour ou l'habitude, ou (je vais reprendre les mots d'une personne chère à mon coeur qui se reconnaîtra. non, non, elle n'est pas philosophe !) la peur de finir seule.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 10:30
pour moi l'amour c'est s'habituer a vivre ensemble avec une personne, amour= habitude, on peut continuer a vivre tte la vie avec une personne si on a envie...
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 11:00
difficile,l'amour se transforme en habitude,routine... c'est plus la peur d'etre seule,de ne pas y arriver...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 13:36
aimer c'est pour toujours si lorsque l'être aimé dès qu'il est absent vous manque,l'habitude n'existe pas en amour,on est toujours capable d'étonner l'autre en amour
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 19:01
L'amour ce n'est pas egal a habitude, pour aimer a une personne it faut travailler toute la vie, simple comme ca
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 22:04
C'est vrai la routine s'installe même beaucoup. Si on l'a vraiment aimé dès le 1er jour on s'aimera jusqu'à la fin. Notre corps change mais pas notre amour. Du moins c'est ce que je pense. Je viens de le faire lire a mon mari. Il m'a dit que cela été très beau.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 21:52
L'amour est éternel pendant le temps qu'il dure!!!
0