Bébé très agité

jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 17 avril 2015 à 16:53
jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 24 avril 2015 à 15:35
Bonjour,
voilà j'ai une petite fille de 4 mois et demie et je la trouve vraiment agitée. J'ai recherché sur internet des réponses je ne suis pas plus avancée. J'ai demandé à mon médecin, je ne suis pas plus aidée, elle ne m'a rien dit de particulier juste à surveiller. Elle remue énormément les bras, les jambes, les pieds et sa tête. Elle tape ses talons quand elle est allongée, sa tête de gauche à droite plusieurs fois et ça peut duré un petit moment. Elle est très nerveuse. Je suis inquiète Est-ce un bébé hyperactif ? Si des fois quelqu'un a un cas identique ou eu un cas identique merci de bien vouloir me renseigner, et si par la suite ça ne fait pas un enfant hyperactif. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
est ce que votre enfant dort bien la nuit, et fait bien les siestes? pourquoi ne pas la faire voir a un pédiatre d'abord? mieux que le medecin généraliste, et voir peut etre aussi un neurologue, lui seul pourra vous dire si c'est une enfant hyper active,
courrage
0
jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 1
17 avril 2015 à 17:10
Merci pour votre réponse. Elle fait ses nuits depuis 15 jours environ. Avant le coucher et la nuit était très difficile. Oui j'y ai bien pensé à un pédiatre mais où j'habite ils sont un peu surchargés. Elle fait que des micro siestes. Elle peut dormir 30 mn se réveiller, 1h pareil...ect. Un neurologue oui mais je voulais pouvoir en parler avec mon médecin pour voir ce qu'il en pensait avant mais vu les réponses que j'ai de sa part...il va falloir que je me débrouille seule j'ai bien l'impression.
0
Astride75 > jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
23 avril 2015 à 09:36
Bonjour Jeny
J'ai le même constat sur ma fille de 3 mois 1/2. Elle dort peu en journée, sursaute au moindre bruit, est très active dans ses mouvements... Le pédiatre ne semble pas inquiet de cela et la trouve juste dynamique!
Nous sommes un peu speed avec son père alors je ne sais pas si cela s'est transposé sur la petite mais nous ne sommes pas inquiets pour le moment...
Bon courage pour la suite
0