Mon bébé ne veut rien manger

-
Bonjour,
Mon fils a six mois et je l'allaite toujours. Il ne veut toujours pas manger. Je ne suis pas inquiète parce que je sais de source sûre que le lait maternel ne présente aucune carence jusqu'à 12 mois.
Mais je ne comprends pas pourquoi cette aversion envers la nourriture. Il n'a pas simplement un haut le coeur mais il est juste limite à vomir. C'est dur de devoir le contraindre à goûter de tout en sachant qu'il n'est pas prêt et que cette phase de diversification est pour lui une vraie torture.
J'arrive à culpabiliser parfois en me disant qu'il risque d'être un peu en retard par rapport à d'autres.
Est-ce que mon fils à un problème ??
J'aimerai bien connaître certaines de vos expériences. Merci de me faire part de vos avis...
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour,

mon fils avait fait la même choses la première fois, il essayé de ce faire vomir (vu les petite quantité de toute façon ça ne changeait pas grand chose :)) on essayer 3 jours après j'ai dit tant pis on ressaiera dans une semaine ou 2 et c'était parti il c'est mis a manger super bien. Personnellement je laisserai un tomber quelques jours et je ressaierais. Et surtout il ne sera pas en retard pour ça :)

Bon courage.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5093 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de stephe
0
Merci
Ben moi je ne m'inquièterais pas. Jusqu'à un an, il n'y a aucun problème. Il n'est pas prêt voilà tout. Je laisserais tomber et je remettrais çà dans un mois. Là, il sera peut-être plus conciliant.
oui, laissez tomber, re-essayer dans 1 mois.
Commenter la réponse de Clo81
0
Merci
Mon fils 8 mois demain et en allaitement mixte depuis ses 5 mois (reprise de mon travail) est dans le même cas... La seule chose qui prend un peu c'est de la soupe...
Commenter la réponse de mabe79