Rupture mère fille
emilie1957 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 - 23 juin 2022 à 23:33
9 réponses
22 juin 2022 à 23:43
Bonjour,
Quand je lis ce qiue j'avais écris en mai, je m'apperçois à quel point j'ai évolué dans cette relation. Je l'ai à mon tour rompue. Il n'y a rien à faire quand une fille pour exister doit "tuer" sa mère. C'est ainsi, et j'en ai pris mon parti. En effet celà est trop douloureux, et je n'ai plus envie de ces relations toxiques. Donc, c'est terminé, je lui ai fait un cadeau d'adieu, qu'elle m'a envoyé d'ailleurs, mais peu m'importe, je l'ai fait pour moi, pas pour elle. Et depuis je suis libérée enfin. Alors oui, les petits. Moi, je n'irai ni en médiation, ni en jugement, quand ils voudrons me voir, à l'adolescence, ce ne sera pas difficile de me trouver. En attendant, je suis redevenue une femme, simplement, je vis ma vie, et profite de ma retraite avec mon compagnon, je ne suis plus, ni mère, ni grand-mère. Choix radical mais O combien salvateur et je me sens tellement mieux depuis ce lacher prise. J'ai eu moi-même une très belle relation avec ma maman, elle a tout détruit, tant pis pour elle. Et un jour ses enfants lui reprocherons de n'avoir pas eu le droit d'avoir une grand-mère, en fait, c'est pour eux que je suis triste, mais elle ,e fait plus partie de ma vie. Bon courage à vous !