Ma fille de 9 ans ne veut plus me voir
Sandrine - 4 nov. 2021 à 20:43
3 réponses
Bonsoir madame excusez moi de vous déranger voilà je voulais juste vous dire c'est quelques mots jamais je ne vous jugerez ni vous ni personne d'autres tous simplement je trouve que quand notre tours vient d'avoir des enfants rien n'est simple il n'y a aucun mode d'emploi pour nous parents en ce qui concerne comment doit-on faire avec nos enfants moi même n'ayant pas eu la chance d'avoir grandi avec les parents et bin sincèrement on ne sait pas trop comment faire selon la situation qu'ont traverse avec les enfants rien n'est simple ils grandissent tellement vite que pour nous parents on les vois toujours comme des petits enfants , alors pour moi même j'ai eu 1 garçon en premier et la petite sœur part la suite je trouve que les filles sont plus compliquée impeu embêtante kan même bref madame j'espère que votre situation s'arrangera et il faut pardonner koi kil on fait ceci et mon point de vue et le dialogue aussi aidera je vous le souhaite rien n'est facile pour les enfants comme pour les parents, defoi il faut creuser impeu car il y à toujours une raison au problème bon courage à vous madame.romuald