Ma belle mère me maltraite

neiloush - 15 janv. 2022 à 22:24
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2022 à 22:26

Bonjour,j'ai 12 ans mon père c'est séparé de ma mère quand j'avais 6 mois et il c'est remarier à mes 3 ans et sa femme me parle mal ,me dévisage,ment à mon père de moi , une fois elle m'a traité de " salope comme ta mère " je n'ai pas le droit d'aller dans les placards, je n'ai pas le droit de sortir mon lapin elle le laisse enfermer et sa fait plus d'une semaine, quand je joue avec mes frères et qu'il pleure c'est directement "c'est elle qui t'a tappe " , elle me tappe, tire les cheveux, tire les oreilles, me donne des coups de pied , et fouille mon téléphone alors que mon père ne l'a jamais fait et j'en parle à mon père mais il ne réagit pas ( j'ai toujours étais très proche de mon père mais depuis qu'elle est arrivé elle est jalouse ( c'est mon père qui le dit ) et me fait la misère pour qu'elle vis sa vie juste elle , ses enfant , et mon père ) il me dit que se n'ai pas grave qu'elle est jalouse qu'elle changera et j'ai beau tout faire rien ne change 

je souhaiterais ne plus vivre chez mon père mais il ne le prend pas au sérieux il me dit que je deviens folle à cause d'elle 

s'il vous plaît j'aimerais avoir de l'aide pour lui dire en face que je ne veut pas vivre chez lui mais que je ne veut pas aussi couper nos liens 

merci d'avance 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 janv. 2022 à 22:26

Bonjour

Tu peux téléphoner au 119 c'est anonyme et gratuit https://www.allo119.gouv.fr/

;)


--

0