Ma fille ne veut plus aller à l'école

Vanes2207 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 - Modifié le 21 sept. 2021 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2021 à 17:34

Bonjour, ma fille a du changer d'école du a un déménagement. Depuis le debut de l'année, durant  4 jours, ça allait, elle était contente d'être dans une autre école. Maintenant depuis plus de 1 semaine plus rien ne va ! Dès le matin, elle me dit qu'elle a mal au ventre, mal a la tête, elle est pas bien. Je l'ai gardée un jour, je me suis dit elle est malade. Du lendemain de retour pareil. En pleurs, je m'inquiète assez vite vous en pensez quoi? 

A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 85650 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024   138
Modifié le 23 sept. 2021 à 21:15

Bonjour

Juste une question : ta fille a quel âge ?

A mon avis, ce sera utile qu'elle puisse déjà rencontrer un médecin (peut-être un ou une pédiatre) et ceci pour un bilan de santé compte tenu de ses plaintes : " mal au ventre, mal a la tête, elle est pas bien."

Une discussion avec ce ou cette professionnel(le) de la santé, en tête-à-tête et en ta présence, si nécesaire, permettra déjà d'obtenir des informations qui pourront aider à formuler un diagnostic adapté à sa situation de santé.                                                                                                                                                                                          Et peut-être aussi une discussion avec un ou une enseignant(e) pour voir ce qui se passe durant sa présence à l'école.

--

 

2