Bonjour syf
Je crains que vous ne puissiez faire grand chose par rapport à votre fille, elle est majeure. Elle est responsable de sa vie et de ses actes.
Vous notez:
ma fille de 20 ans vient de décider d'aller passer quelque temps chez son nouveau petit coain ( ils ne se connaissent que depuis 2 mois)
► La seule chose que vous pourriez dire est lui souhaiter le meilleur pour son bonheur.
Puisqu'elle a décidé de passer quelques temps chez le copain, c'est le meilleur moyen de mieux le connaître, en vivant près de lui. Il faut croire qu'elle connait aussi les parents du jeune homme, surtout qu'elle parle de "belle-mère"....au bout de 2 mois.
Elle coupe le cordon qui vous lie, cela ne veut pas dire que vous ne la reverez plus.
Elle veut vivre autrement, avec d'autres personnes, une nouvelle vie....celle qu'elle aura choisie. Cela va la responsabiliser.
"L'expérience de la vie, n'a pas de prix"
Et ceci... (j'ai pas compris):
la je resoit un sms dissant qu'elle dort chez elle
► chez elle ..elle? où?
Vous n'avez pas à vous culpabiliser.
Cette situation permet de vous positionner, de connaître vos limites et de vous respecter.
__
11 nov. 2020 à 20:45
Je vous remercie pour votre réponse. Mais malgré tout je n arrive pas a comprendre pourquoi elle me rejette alors que je pense être une mère qui tolère beaucoup de choses. Peut être trop c est ça mon tort.
J ai décidé de la laisser tranquille si besoin elle c est ou me trouver
Je vous remercie encore