École à la maison

Résolu
Elodie - Modifié le 9 avril 2020 à 15:01
Maman3000 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020 - 13 avril 2020 à 15:31

Bonjour, mon fils a beaucoup de mal depuis un an avec mes autres enfants (dispute bagarre..) Ce n'est pas un enfant méchant et sa maîtresse me dit qu'il a de très bonnes capacités. Je me demande si la solution pour son bien être et son épanouissement ne serait pas de lui faire l'école à la maison ne serait ce qu'un an pour voir si ça lui fait du bien. Il a 9 ans et va rentrer au cm2 merci pour vous réponses.

A voir également:

2 réponses

Elodie_redacJDF Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Webmaster Dernière intervention 9 novembre 2021 162
9 avril 2020 à 15:05

Bonjour à toutes, si vous souhaitez faire école à la maison avec votre enfant, voici un article sur l'école à la maison qui pourrait vous orienter et vous apporter davantage d'informations. Programme scolaire, conditions, dans quel cas faire école à la maison, comment ça marche... Vous y trouverez également les démarches à effectuer.

Bon courage à vous et à très bientôt !

Elodie

 

2