L'école à la maison, qu'en pensez-vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 mai 2010 à 08:29
Manon_9637 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 5 févr. 2024 à 10:35
Est-ce une protection ou un danger pour les enfants ?
A voir également:

12 réponses

mes 6 enfants n'ont jamais été scolarisés, les 3 aînés ont obtenu leur bac à 15 et 16 ans. Ils poursuivent maintenant leurs études, sont bien dans leurs baskets, très ouverts sur le monde. Pourquoi juger "à priori" ? Pourquoi croire que vivre en famille c'est vivre sans règle ? Et pourquoi ne pourrions-nous inventer nos propres règles au lieu de nous calquer systèmatiquement sur celles imposées par la société de consommation ?
22
bonjour j'aimerai beaucoup avoir des renseignements sur l'apprentissage a la maison, je souhaite faire redoubler la troisieme de ma fille de 14 ans par correspondance mais je ne sais pas du tout ou m'adresser et le temps presse !! merci pour vos infos
1
Vous pouvez consulter ce site très intéressant: http://l-ecole-a-la-maison.com/
2

Bonjour, 
Je remercie Sybille, j'aimerais savoir svp si c'était dur l'inscription aux études supérieurs? Ma peur est qu'il y ai une discrémination pour les personnes avec un BAC libre lors des inscriptions. En vous remerciant;

Cordialement.

0

Bonjour j'aimerais également faire les cours a la maison pour mon fils 

J'aimerais savoir quelle sont les conditions svp pour obtenir un avis favorable de l'académie merci 

0