Ma fille ne travaille pas : quelles solutions ?

Kathleen - Modifié le 23 mars 2020 à 09:25
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 23 mars 2020 à 11:42

Bonjour,

je rencontre le même problème avec ma fille de 12 ans qui ne fait rien en classe depuis la 6ème. Maintenant elle est en 5ème et rien ne change. Elle a eu deux avertissements pour le travail et on dirait qu'elle s'en fiche. Je lui ai fait prendre des cours et en vain. Elle ne pense qu'à manger et s'amuser dans les jeux. Malgré que je les supprime en semaine. C'est le même résultat. Je suis même allée à l'emmener voir un psy ? J'attends les résultats. Mais je vous avoue que je suis désespérée

A voir également:

1 réponse

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021
23 mars 2020 à 11:42

Bonjour

en lisant votre message je suis tres triste car je sais que cela est tres difficile a gerer de nos jours quand on ne sait pas quoi faire ou on fait plus qu il faudrait et pas de resultat cela est fatigant j ai vecu autres choses avec ma fille qui a ce jours est toujours aussi triste mais je fait avec car je n ai pas le choix d accepter


--

 

0