Grossesse sous pilule Claréal Gé?

Lily.Damour33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 25 mars 2020 à 14:07
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2020 à 20:59

Bonjour,

Cela fait 3 mois que je suis sous pilule Claréal Gé. Pour la 1 er fois de ma vie, je ne loupe pas un jour et à la même heure.

Avec mon copain, nous avons beaucoup de libido. Mais pas d'envie de bébé.

Depuis la prise de cette contraceptif en continu. Je suis déréglée. Donc durant les règles du mois de février, nous avons fait l'amour bien-sûr non protégé car j'ai une pilule contraceptive en continu. ????

Mais il y a eu un changement, le 27 février, j'ai eu 5 jours de règles au lieu des 8 à 10 jours les autres mois.

Puis le 11 mars, j'ai eu des perte de sang très léger, absente durant la journée parfois et très douloureux, qu'ils ont duré 4 jours, très agaçant mais cela peut arriver selon la notice Claréal Gé.

Et depuis le 16 mars, je me réveil tout les jours avec des nausées et ce week-end, mes seins sont très différents et très douleureux, j'ai des vertiges et en pleins mieux de la matinée ou de la journée même après un café,  je dors.

Je deviens sûrement folle, car avec le confinement, je pourrais même pas aller voir mon gynécologue.

Ah oui, Ps: je suis irritable et je pleure pour un rien. Cela n'est pas ma personnalité. Qu'en pensez-vous ?

Je deviens folle dû au confinement et au manque de liberté.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2020 à 15:46

Bonjour

 

Lis ta notice rubrique effets secondaires.

Les saignements ne sont pas forcément des règles... et sont assez aléatoires. Avec cérazette et ses dérivés, soit tu saignes quasi en continu, soit tu saignes de temps en temps, soit tu saignes jamais. Et comme tous les progestatifs purs, le temps d'adaptation se compte sur un bon 6 mois.... 

 

Tu peux toujours faire un test si besoin de te rassurer... mais bon ce que tu décris est assez courant quand même.

 

;)


--

 

1
Lily.Damour33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020
25 mars 2020 à 17:53

???? merci pour votre reponse.

Oui j'ai lu et relus ma notice Claréal Gé... 

Oui j'attends les courses autorisés.

Mais je ne sais pas quand faire un test efficacement. Car je ne vais surement pas arrêté ma pilule contraceptive. 

0
Utilisateur anonyme > Lily.Damour33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020
25 mars 2020 à 20:59

ben quand tu veux aucune importance...

0