Aidez moi, je suis souvent nu

Résolu
Hugo2208 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - Modifié par noctambule28 le 19/10/2016 à 15:16
begonie Messages postés 85494 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024   - 19 oct. 2016 à 18:58

Bonjour j'ai 15ans 

Comme vous avez plus lire dans le titre,  nuditée,  je me trouve souvent nu devant ma mère et ma grand mère et elle ne le sont pas,  ou si mais légèrement,  en soutif ou culotte,  sa mes déjà arrivé de les regarder ce changer,  ou de ce laver  ...  Ma grand accepte ma nudité plus que ma mère....  Ma grand mère on ce changé dans la même pièce,  elle rentre dans ma chambre pendant que je me change et tout.  Tandis que ma mère ça ce limite à que je sorte de la salle à ma chambre ou ma chambre au toilette sa la gêne mais d'un côté son regard et imposant sur mon sexe. Ma grand mère c'est retrouver seins nue avec moi nue à côté d'elle et.je me change pendant qu'elle prend sa douche ou même elle me parle pendant que je me déshabille. Ou même me regarde simplement, je me suis déjà montrer devant mon frère,  et defois cela arrive que je sois en érections devant ma grand mère ou même ma mère elles me disent,  t'es heureux,  t'es tendu ou bien,  elle devait être mignonne ma grand mère me la déjà toucher,  en remettant ma braguette elle attrapé mon penis tire sur ma braguette tout en. Le.tenant dans mes mains.

 

 

Merci de répondre,  critiquer pas,  qu'en pensez vous  , conseils,  et vos avis. Cela vous choque t'il ?

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85494 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024   138
19 oct. 2016 à 17:49

Bonjour.

 

Cela vient aussi de toi : https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-34761-jusqu-a-quel-age-un-pere-peut-il-se-montrer-nu-devant-sa-fillette#22

 

Il y a donc probablement une préoccupation importante face à la nudité et cela fait partie de ton évolution personnelle ..... tu n'es plus un enfant mais un ado qui deviendra adulte.

Dans un système familial il y a toujours des limites à respecter.

Ce problème que tu décris ne concerne pas uniquement la nudité plus libre comme chez les naturistes.

Du moment où toi cela te gêne, et comme tu es déjà un ado de 15 ans, tu leur dit simplement STOP, ça j'accepte et ça je n'accepte pas !

Il suffit aussi de te changer dans un endroit où tu es seul, de mettre une petite pancarte sur la porte d'entrée de la salle de bain ou de douche où tu marques : " Merci de ne pas entrer ".

Il se peut bien que ni ta maman, ni ta grand-maman n'ont compris que tu es devenu un jeune homme qui a droit à son intimité.

Il faut donc le leur dire en termes compréhensibles.

 


--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 

 

1
Hugo2208 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 1
19 oct. 2016 à 18:07

Cela ne me gêne absolument pas, j'aime bien être nue,  cela ne me gêne pas,  est-ce vous vous trouvez ça bisard,  j'aime bien être nue devant des gens de ma famille donc voilà mais selon vous est-ce bisard ?

 

0
begonie Messages postés 85494 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024   138
Modifié par begonie le 19/10/2016 à 19:01

Tu as fini ta question par : " Merci de répondre,  critiquer pas,  qu'en pensez vous  , conseils,  et vos avis. Cela vous choque t'il ?  "

Dans ce cas ....... où est le problème de santé qui te fait venir sur le site ?

PS : Dans ton profil tu cites que tu es une femme ....... alors quel est ton sexe exactement`?

0