Mon fils nous a renié suite.. et fin ??

Lorabelle Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 10 oct. 2016 à 18:20
TIN6 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 28 oct. 2016 à 16:52

Bonjour,

 

Je viens de lire les messages de ce sujet, de Lekabillien et TN6, ainsi que d'Imagine7

 

merci pour vos passages, je vous comprends tous, car chacun pense et réagit differemment,

 

notre petite fille saura en temps voulu qu'on pense à elle

 

mes vidéos, mes photos mes écrits et.. son petit livret épargne 

 

elle saura, croyez moi

 

mais au vu du comportement des parents, je ne veux pas qu'lle ai droit au bourrage de crane

un enfant c'est un cadeau, une suite et je ne veux pas qu'elle soit prise au milieu de con... flits qui ne devraient même pas exister.
Merci pour vos passages croyez moi j'apprécie et si qque chose de positif devait arriver

vous serez les premiers informés..............

 

Lorabelle

 

 

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
10 oct. 2016 à 18:33
Bonjour Lorabelle
Chacun a ses opinions a ses conseils qui lui semblent en son âme et conscient être les meilleurs, mais rassures toi la bonne décision c'est celle que tu prendras et que tu assumeras, car personne ne peut se mettre a ta place chacun chacune vie son histoire, car nous reagissons, pensons voyons les choses chacun de façon differentes.
Je te souhaite le meilleur aboutissement et le plus vite possible a ton problème, mais d'ici la, la vie continue.
Cordialement.
2
Lorabelle Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 27
Modifié par Lorabelle le 11/10/2016 à 07:11

Merci.. oui c'est ce que nous allons essayer de faire car pas question de retomber dans des larmes, des dépressions, des douleurs physiques, des visages rongés de chagrin, et l'envie de ne plus se réveiller... j'y ai gouté et je n'en veux plus !

Et avec la santé de mon mari je veux être là pour lui comme il est là pour moi, nous allons avancer tous les deux avec tout l'amour que l'on a l'un pour l'autre (pour le meilleur et pour le pire dit on..)

et l'avenir, hé bien c'est lui qui a notre destin dans ses mains, nous n'allons plus contrer les vents et les tempêtes, nous sommes trop fatigués

nous allons essayer de vivre notre vie à notre façon, à notre gré et puis.. tant pis pour notre fils qui perd beaucoup mais ça il le sait et il s'en fout (ou pas ?)

s'il est heureux avec sa belle famille et sa femme et sa fille alors tant mieux pour lui, nous ne souhaitons que son bonheur.

Nous, nous devons sentir mauvais (?) ou alors avoir de mauvaises ondes sur nous.. on ne sait pas car chaque fois qu'il nous parle (le peu..) il ne dit jamais les memes choses et ce qu'il dit est insensé, donc on n'est pas plus avancé dans son malaise, 

car on voit ; on sent qu'il n'est pas.. bien . nous avons souvent tendu la perche mais il ne la veut pas, même en cachette .

donc ..

tant pis pour lui

 

mais surtout.. tant pis pour nous

 

Chacun ressent differemment les choses et on essaie de faire au mieux dans sa vie .. J'angoisse surtout pour Noel qui approche, car dehors on peut faire semblant  mais dedans... impossible. Et puis ce seront ses..3 ans mon Dieu que le temps passe si vite...

 

bonne route à vous également, merci.

 

 

 

1

Bonsoir Lorabelle,

Je n'avais pas eu le temps de venir sur ce forum depuis un moment, j'ai l'impression que vous allez mieux, que vous êtes un peu apaisée.

Maintenant laissez faire les choses, je pense que votre fils a le cerveau retourné. Lorsqu'il prendra conscience de cela il reviendra de lui même, cette situation ne peut pas durer éternellement. S'il revient, dites-nous le.

Pour votre petite-fille, c'est vous qui voyez. Je ne pense pas qu'on puisse faire du bourrage de crâne à un enfant si petit. Vous pensez que votre fils serait capable de faire cela ? Il serait encore pire que ce qu'on imagine.

Au fait, les affaires que vous avez à lui, gardez-les, ce n'est pas à vous de les lui rendre. S'il les veut, il vient les chercher.

Moi également, je ne vois plus mon fils cadet depuis le mois de mars, pour des raisons aussi insipides que celles de votre fils. Mais moi j'ai la chance d'avoir un deuxième fils qui est adorable. Mais l'un ne remplace pas l'autre.

Je suis certaine d'ailleurs, que mon fils cadet reviendra plus vite que je ne pense.

J'ai également, pas mal d'affaires à lui, certaines sont importantes d'ailleurs (des papiers). Eh bien, s'il les veut, il vient les chercher.

Maintenant je n'ai plus de colère contre lui, je ne me prends plus la tête, j'aime toujours mon enfant comme avant.

Ce n'est pas moi qui lui ait tourné le dos, c'est lui. Je suis triste pour lui qu'il soit obligé de vivre avec cela sur la conscience. Je pense qu'il a fait de la psychanalyse de comptoir avec sa copine. Les résultats des courses c'est, la situation bloquée que nous vivons aujourd'hui. Mais enfin comme j'ai dit plus haut, cela ne va pas durer.

 

Prenez soin de vous, tenez-nous au courant s'il y a du changement.

 

 

 

 

0
Lorabelle Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 27
Modifié par Lorabelle le 19/10/2016 à 08:16

Bonjour, pouvez vous me faire un tout petit mot afin que je le reçoive sur mon email 

car j'avais posté une longue réponse, heureusement je l'ai copiée mais impossible de la coller, donc si je eux vous répondre en privé ce seraitplus facile de la coller pour ne pas tout recommencer..merci de votre compréhension.. Lorabelle

0

Bonjour.. souci de connection, j'ai perdu le "fil' pour répondre au message privé... du coup.. si vous pouviez me reecrire pour recevoir sur mon email ?? désolée ! merci TIN ..

0
TIN6 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 47 > lorabelle
28 oct. 2016 à 14:11

Pas de soucis.

0
TIN6 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 47 > lorabelle
28 oct. 2016 à 16:52

Rebonjour Lorabelle,

Vous allez sur votre tableau de bord, vous cliquez sur "lui écrire un message", comme si vous vouliez vous envoyer vous même un message privé. Là vous verrez écrit en rouge, "message privé", vous cliquez dessus et vous aurez la liste de vos messages.

Moi aussi j'ai du chercher, je croyais ne plus les avoir.

A bientôt

0