Je déteste ma mère !!

- - Dernière réponse :  Doudou - 27 mai 2013 à 23:21
Salut !

Je viens la parce que j'en peux plus de ma mère, elle m'énerve trop ! Elle fait toujours des remarques, des réflexions sur moi et elle rale tout le temps ! Je vis avec elle parce que mon père l'a quitté et il a eu bien raison !

Qu'est ce que je peut faire moi ? J'en ai marre de vivre avec elle !!!!
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour Crocro,

Je devine que vous êtes jeune et comme tous, vous vivez une période où vos parents vous agacent. Essayez de discuter le plus possible avec votre maman afin d'éviter que la situation empire.

Si vous ne trouvez pas de solution avec elle, peut-être pourriez-vous aller vivre quelque temps chez votre père ?

Tenez-nous au courant,

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4762 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Marisa31
1
Merci
Bonjour,

Je trouve que c'est pas très correct de parler comme ça de votre maman. Je suis sûre qu'elle fait tout son possible et que la vie ne doit pas être facile quand on est séparée.

Essayez de discuter avec elle !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Commenter la réponse de Clotilde
1
Merci
Bonjour,

Je crois qu'à un moment tous les jeunes en ont marre de leurs parents ! Je pense que ça va passe avec le temps mais prenez le temps de discuter avec votre maman pour arranger les choses.

Dire « Merci » 1

Commenter la réponse de Aude
0
Merci
Que de souvenirs ...
J'ai 27 ans et c'est toujours compliquer avec la mienne pourtant je n'habite plus la bas depuis bien longtemps et j'ai des enfants à mon tour.
Mais j'ai compris que les parents sont la pour prendre les bonnes décisions à ta place en attendant que tu saches être raisonnable et les prendre à ton tour. Même si tu as l'impression que la vie peu paraître cool elle a un rôle difficile d'autant plus qu'elle est seule... (Elle doit assumer travail maison enfant seul ! Passer après tout le monde pour que ta vie tienne le cap et cent très difficile je t'assure)
Alors oui il se peut qu'elle soit dur, pénible pleine de réflexions etc... (Comme ma maman qui de plus est pas delicate) Mais discute avec elle comprend la et aide la au quotidien. La soulager la rendra moins fatiguée et plus agréable. Elle pourra alors voir que tu prends soin d'elle et commencer à te laisser plus de liberté. Vous pourrez ainsi parler de la vie et de ce que tu aimes pour vous comprendre.
Si tu l'a trouve nul pour pas dire autre chose c'est qu'elle est une bonne maman tout simplement. Car elle s'occupe de toi et te dit ce qu'elle pense au lieu de s'en ficher.
Ouvre le dialogue avec elle et passe du temps avec elle dans un autre contexte que la maison ou les tâches de la maison...
Et si ton père la lâché et se sentait plus capable de t'eduquer que ta mère il t'aurais alors embarqué...
Leurs histoires restent leurs histoire et tu ne dois pas t'en mêler. Aimerait tu que ton mari te quitte et te prenne tes enfants ou que tes enfants te rabaissent car tu as du mal à affronter la vie ?
Courage à toi dans quelques années ça ira mieux
Commenter la réponse de Ninie
0
Merci
BJR je comprend ton cas car j ai détestée ma mer qui m as fait BQ de mal étant petite elle me battai me rabaisser me maltraiter enfin la total écrit ds un papier défoule toi!!!! Et ensuite prend du recule av elle ça prendra du TPS!!!! Ensuite essai de lui pardonner et trouve toi des occupations!!!courage;-)
Commenter la réponse de Doudou