Privé de mon petit-fils et de celui à venir

-

Bonjour,

 

J'ai ma fille qui vient d'accoucher à 7 mois de grossesse, il est en couveuse c'est mon premier petit-fils. Je suis allé de suite lui rendre visite à l'hôpital CLAVARY. J'ai été rejeté par ma fille, elle a donné l'ordre aux médecins de me bloquer et de ne pas voir mon petit-fils même à travers une vitre. Je souffre énormément car je suis seul à souffrir et mes 3 enfants me rejettent.

 

Merci de votre aide.

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15833
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2019
601
1
Merci
Bonjour maitrehenry
Il doit y avoir une raison a ce rejet, en avez vous connaissances ?
Avez vous discutez tes enfants et toi de ce problème, qui ne doit pas être survenu subitement ?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5484 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
0
Merci

Bonsoir,

 

Je suis touchée par cette question. J'ai été "jetée" par mon gendre à la naissance de mon petit-fils, il y a un an et demie maintenant.

Pour le moment je ne vois pas quoi faire en direct, je réfléchi.

En attendant je tiens à transformer cette situation en quelque chose de positif comme pour dire "même pas mal". Aider les autres m'aide. Je me lance dans un projet pour stopper ce genre de violence psychologique par la prévention envers les jeunes générations. Je vais très bientôt monter mon association car je n'en ai pas trouvé pour me soutenir ni me dévier de ce choc lorsque cela m'est arrivé.  

La réponse que je viens de faire à TIN6 vous est adressée également. J'espère vous avoir aidé. Je recherche des personnes comme vous et moi pour participer à mon projet qui est résumé dans ma signature ci-dessous.

Bien à vous.

Elisabeth
--
Je souhaite participer en tant que grand-mère à un meilleur climat scolaire en lien avec le personnel enseignant, les associations et les familles, par des actions tout au long de l'année (pédagogie, jeux, lecture, théâtre, etc) pour faire reculer la violence dans la société et dans les familles.

 

Commenter la réponse de carly3838
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 16 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2016
5
0
Merci

bonjour , si vous 3 enfants vous rejettent ,c'est qu'il doit y avoir une raison!  J'ai eu le même problème avec mon fils aîné ,il avait coupé les ponts et je n'ai pas pu voir mes 3 petites filles ; j'ai fait un retour sur moi même et je lui ai écrit pour m'excuser de tout ce que j'avais dit ou fait ... il m'a répondu positivement! .  même si souvent les torts sont partagés , si vous voulez rétablir une relation , écrasez vous et prenez les torts sur vous ,ça marche . bon courage !

Commenter la réponse de gombey38