J'ai touché mon meilleur ami pendant qu'il dormait
Ramo2018 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 28 juin 2018 à 13:54
2 réponses
28 juin 2018 à 10:23
"Je ne suis pas gay, je ne l'ai jamais été, et je déteste les homosexuels".
Pardon ? Et pourquoi diable est-ce que vous détestez les homosexuels ? D'après votre message, il semble que vous soyiez un homme, et que vous ressentiez une attirance pour votre meilleur ami. Une attirance de nature homosexuelle donc, en tout cas votre ami semble l'avoir vécu comme cela puisque suite à ce qu'il a considéré comme une agression sexuelle (car les attouchements, c'est ça), il vous a rejeté et bloqué. Peut être parce que justement lui aussi, il pense "Je ne suis pas gay, je ne l'ai jamais été, et je déteste les homosexuels".
La plupart des gens sont hétérosexuels, une minorité est homosexuelle, d'autres sont bisexuels... Aucune catégorie n'est meilleure qu'une autre. C'est comme être droitier ou gaucher. Prenez du temps pour réfléchir sur vous, sur vos préférences sexuelles, sur ce que représente votre ami pour vous. Si vous pensez qu'il a mal compris vos gestes, écrivez le lui, et apprenez la tolérance ;-)
28 juin 2018 à 13:54
Merci