Mon fils me manque

cathe41* Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - Modifié le 10 déc. 2021 à 17:29
 Pat - 10 août 2023 à 20:56

Bonjour,

Voilà 4 ans et demi que je ne vois plus mon fils. Je l'ai vu pour la dernière fois lorsque mon petit-fils est né et là, je viens d'apprendre qu'il se marie au mois de juillet et je ne suis pas invitée.
Nous ne nous sommes jamais fâchés et je n'arrive pas à savoir exactement ce qu'il me reproche.
Sa future femme a une petite fille de 7 ans et depuis qu'il ne me parle plus, j'envoie des cadeaux aux anniversaires, à Noël pour les enfants et je souhaite l'anniversaire de mon fils et de ma future belle-fille par SMS sur le portable de ma future belle-fille. Ils acceptent les cadeaux des enfants mais il ne veut toujours pas me voir. Alors j'ai décidé que cette année, je n'enverrai plus rien pour les enfants et que je resterai dans le silence car cela me fait trop de mal. J'ai envie de lui écrire une lettre mais j'ai peur qu'il ne me réponde pas ou bien qu'il me dise carrément qu'il ne veuille plus jamais me voir. J'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi et je le vis chaque jour très mal. Que dois-je faire ? Que dois-je penser ?

Merci à toutes celles et ceux qui répondront à ma détresse.

A voir également:

12 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 792
28 mai 2016 à 17:56
Bonjour cathe41*
Si vous n'avez pas la moindre idée du pourquoi, oui un courrier est une bonne idée, un courrier peu être relu, donc peut mener a plus de réflexion de leurs part.
Sans réponse, vivez votre vie. N'ayez pas peur d'une réponse négative non plus, le pire c'est l'incertitude, c'est de rester comme ça a attendre une chose qui ne vient pas. Une réponse quelle qu'elle soit c'est mieux, une non réponse, vous aurez au moins essayez de comprendre.
Le nombre de grands parents dans votre cas est malheureusement important, mais que faire ?
Vivez votre vie, c'est ce qui compte le plus, et ce que vous pouvez maitriser aussi
Bonne journée
13
cathe41* Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 16
29 mai 2016 à 09:58
Bonjour,

Merci de votre réponse, elle m'aidera et c'est aussi très précieux d'avoir des conseils, mais il n'est pas facile de savoir si l'on va se tromper dans son choix.
Merci encore
0