Mon fils ne me parle plus
mamanamoi59540
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
-
Modifié le 10 déc. 2021 à 17:47
Cath - 13 févr. 2014 à 11:32
Cath - 13 févr. 2014 à 11:32
1 réponse
jhavasse17
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
4
11 févr. 2014 à 20:02
11 févr. 2014 à 20:02
Que dire !... Situation souvent répétée!... Nos enfants souvent choyés , une fois adultes, restent encore comme des ados !...
"Maman ? Elle peut se débrouiller , elle a toujours fait comme cela avant !..."
Oui , mais , ils n'ont pas conscience que la situation n'est plus la même. et que notre compte en banque n'est pas une source inépuisable !...
L'argent étant un différent souvent important .
- soit on tire un trait dessus , et on ne réprètera plus ! ... On dira ( je n'ai pas les moyens !
- on est procédurier et là le conflit est définitif !...
Moi j'opterai pour le premier cas .
Pour la petite fille , c'est autre chose . Cela dépend de son âge .
La mienne qui a 15 ans traverse le même passage .... Nous l'avons beaucoup gâtée , Mais je sais qu'elle m'adore , que je lui manque !.... Paroles de mon fiston que je crois.
Le papy , mon époux est décédé depuis peu , elle est sous le choc , même si elle habite à 500 m de chez moi, elle ne vient plus , ne regarde plus les mails ... Alors je laisse faire , je me remémore des moments où enfant j'ai eu le comportement d'évitement après un deuil , car trop de souffrance de retourner dans une maison où la personne que l'on aimait n'est plus .
Donc , même si je suis triste .... Je ne dirai rien , elle reviendra quand elle aura envie . Je continue de communiquer avec son frère 12 ans ...
Mon fils et ma belle-fille sont super avec moi et ne me laissent pas tomber . Ils ont besoin de moi encore et mon fils a 44ans .Paie pas épatante .... Malgré de grandes compétences , qui ne sont pas prises en compte ...ah! les patrons !...On supprime sans raison des primes ...les bénéfices grandissent !....Bref les employés trinquent .
Gardez espoir , je vous soutien et vous embrasse comme la mémé que je suis
"Maman ? Elle peut se débrouiller , elle a toujours fait comme cela avant !..."
Oui , mais , ils n'ont pas conscience que la situation n'est plus la même. et que notre compte en banque n'est pas une source inépuisable !...
L'argent étant un différent souvent important .
- soit on tire un trait dessus , et on ne réprètera plus ! ... On dira ( je n'ai pas les moyens !
- on est procédurier et là le conflit est définitif !...
Moi j'opterai pour le premier cas .
Pour la petite fille , c'est autre chose . Cela dépend de son âge .
La mienne qui a 15 ans traverse le même passage .... Nous l'avons beaucoup gâtée , Mais je sais qu'elle m'adore , que je lui manque !.... Paroles de mon fiston que je crois.
Le papy , mon époux est décédé depuis peu , elle est sous le choc , même si elle habite à 500 m de chez moi, elle ne vient plus , ne regarde plus les mails ... Alors je laisse faire , je me remémore des moments où enfant j'ai eu le comportement d'évitement après un deuil , car trop de souffrance de retourner dans une maison où la personne que l'on aimait n'est plus .
Donc , même si je suis triste .... Je ne dirai rien , elle reviendra quand elle aura envie . Je continue de communiquer avec son frère 12 ans ...
Mon fils et ma belle-fille sont super avec moi et ne me laissent pas tomber . Ils ont besoin de moi encore et mon fils a 44ans .Paie pas épatante .... Malgré de grandes compétences , qui ne sont pas prises en compte ...ah! les patrons !...On supprime sans raison des primes ...les bénéfices grandissent !....Bref les employés trinquent .
Gardez espoir , je vous soutien et vous embrasse comme la mémé que je suis
11 févr. 2014 à 21:29
13 févr. 2014 à 00:00
Bises
13 févr. 2014 à 10:38
.
13 févr. 2014 à 11:32
A moins qu'il vous en veuille pour des faits passés, dans son enfance par exemple. Écrivez lui peut-être, en vous expliquant et en cherchant à comprendre.