Signaler

Mon fils est fâché contre moi [Résolu/Fermé]

Posez votre question yvie - Dernière réponse le 28 oct. 2013 à 18:00 par Clotilde
Bonjour,mon fils de 23 ans refuse de ne parler ,je n accepte pas sa copine que j ai héberger pendant 7mois qui ne sont pas bien passée ,comment faire pour renouer le lien ,je souffre de cette situation et mon mari m est pas un grand soutien il me tais rien pour arranger les choses car il me veut pas ce fâché avec son fils
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Puisque votre fils ne veut vous parler, écrivez-lui une lettre pour lui dire combien vous souffrez de cette situation. Cette épreuve vous tourmente. Demandez-lui par courrier de vous rendre une petite visite afin de vous revoir tous.
Je ne comprends pas trop pourquoi vous avez dû héberger l'amie de votre fils pendant 7 mois. Pendant ce temps, votre fils était aussi chez vous ou non ?
Vous n'êtes pas très précise et si c'est le cas, ayez toujours à l'esprit que c'est votre fils qui veut faire sa vie avec elle et non vous ! Alors, pourquoi se mettre dans des situations pareilles ?
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il se peut que votre fils ait été blessé de ce que vous avez pu dire sur sa copine. Essayez d'organiser une rencontre à 3 pour tout remettre à plat.

Bon courage !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !