Mon fils est fâché contre moi [Résolu]

Signaler
-
 Clotilde -
Bonjour,mon fils de 23 ans refuse de ne parler ,je n accepte pas sa copine que j ai héberger pendant 7mois qui ne sont pas bien passée ,comment faire pour renouer le lien ,je souffre de cette situation et mon mari m est pas un grand soutien il me tais rien pour arranger les choses car il me veut pas ce fâché avec son fils

2 réponses

Messages postés
13932
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
533
Bonjour,

Puisque votre fils ne veut vous parler, écrivez-lui une lettre pour lui dire combien vous souffrez de cette situation. Cette épreuve vous tourmente. Demandez-lui par courrier de vous rendre une petite visite afin de vous revoir tous.
Je ne comprends pas trop pourquoi vous avez dû héberger l'amie de votre fils pendant 7 mois. Pendant ce temps, votre fils était aussi chez vous ou non ?
Vous n'êtes pas très précise et si c'est le cas, ayez toujours à l'esprit que c'est votre fils qui veut faire sa vie avec elle et non vous ! Alors, pourquoi se mettre dans des situations pareilles ?
Cordialement

Bonjour,

Il se peut que votre fils ait été blessé de ce que vous avez pu dire sur sa copine. Essayez d'organiser une rencontre à 3 pour tout remettre à plat.

Bon courage !