SUITE , mon fils ne s escuse pas

Fermé
bengal - 24 oct. 2013 à 13:00
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024   - 24 oct. 2013 à 19:30
Bonjour, j ai attendu quelques semaines , pour voir ,si mon fils aine allait , s escuser de son comportement ,

de m avoir parler de cette manière , je ne peux que constater , qu il n en n ait rien ,je suis tres deçue , le 6 decembre c est son anniversaire , j ai prepare des cadeaux ,que je realisent de mes mains , je me pose la

question , j envois ,ou pas ! mon coeur me dit , oui , il n est pas dans mes habitudes , d oublier ,ou ne pas faire , l ignorante , pour mes enfants , j ai été eduquee , malgré une enfance , pas tres joyeuse , je reste une mere ,aimante , tout ce que je n ai eu ( enfant , de ne pas faire subir ,aux enfants mon vecu ) d etre exemplaire , faire du mieux que je pouvais pour eux , chose que le père ne fesait pas ,toujours en contradiction , de l education , comment continuer , a poursuivre le chemin !

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 14:13
Bonjour bengal,
Si vous voulez bien rester sur votre discussion initiale, ici : https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-45796-mon-fils-aine-s-enerve-en-hurlant-au-telephone il s'agit bien de la même discussion.
Merci pour votre compréhension.

1
OUi je n ai pas l habitude de se site , j ai realise que j avais fait une erreur ,pour continuer ,ma discution , du comportement de mon fils .
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024   138
24 oct. 2013 à 19:30
Voir donc ce lien en bleue qu'imagine7 a mis et cette question ici va se fermer.
0