Ma Belle Fille.
Résolu12 réponses
bonsoir Patricia ,
je viens de lire votre appel au secours et j'ai de la peine pour vous , c'est inadmissible que vous soyez rejetée par votre belle fille et surtout qu'elle vous empêche de voir vos petits enfants !! il faut crever l'abcès , lui parler entre 4 yeux , je pense que du fait que vous êtes éloignée , elle doit jubiler , surtout si en plus vous ne téléphonez jamais , elle prends peu a peu le dessus sur vous voyant que vous ne réagissez pas ( j'ai bien compris que c'était pour ne pas faire de conflit dans leur couple) mais quand même il faut vous battre , vous êtes la victime et ne pas laisser cette chère madame mener tout le monde par le bout du nez avec ses caprices ! vous avez des droits en tant que mamie !! je suis désolée de vous dire cela mais votre fils devrait également ne pas se laisser diriger par sa femme , vous l'avez élevé , aimé, choyé , ils faut leurs faire comprendre a tout les 2 que vous ne cherchez pas a prendre place au milieu leur vie familiale mais quand même bien au chaud a leurs côtés .Le seul conseil que je peux vous donner c'est de leurs parler rapidement et fermement car si ces conditions dure vous allez vite vous retrouver complétement exclus .Ne vous laissez pas intimider , il vaut mieux une bonne explication que laisser perdurer cette situation de mal être pour vous .je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère qu'un jour prochain vous publierez une bonne nouvelle : celle de la réconciliation .
toutes mes amitiés
Mireille
1 nov. 2010 à 21:12