3 réponses
Je trouve que c'est extrêmement difficile.
Je vis depuis 7 ans dans une recomposition et j'ai eu plus souvent des bas que des hauts !!
Mon fils a 13 et mon compagnon a 2 enfants de 13 et 19 ans.
Trouver un terrain d'entente par rapport à l'éducation est très difficile et les tensions sont nombreuses.
Ceci dit, c'est ma propre expérience pour d'autres peut être que cela se passe mieux...
De la part de vos enfants c'est un peu normal, ce qui l'ait moins c'est que s'il est aussi gentil que vous le dites, vos enfants sont méchants et jaloux.
helene
J ai rencontrer mon mari en 1997. Il avait un enfant de 8 ans. Il n arrivait pas a m accepter car depuis 4 ans il setait separer de sa femme. Il l avait pour lui tout seul. J ai essayait au maximun de tout faire pour qu il m accepte d etre la plus gentille possible et d essayer qu il m accepte comme belle mere. Cela n a pa etait reussi. Il m a fait vivre un calvaire car il voulait que je parte pour le garder pour luitout seul. Au bout d un moment, mon ami a decide de ne plus le prendre car lui aussi en avait marre . Il fesait expres de faire pipi au lit ou caca tout les jours. Etant enceinte, je n en pouvais plus si bien que j ai accouché avec 2 mois d avance. Mon mari aujourd hui a beaucoup souffert de cette décision, mais avecle recul, son fils aujourd hui a renoué avec nous. ET NOUS REFORMONS UNE FAMILLE UNIE ! Donc pas de panique, et courage !!!!