Qui pourrait me dire où se trouve en Pologne le village de ROCHMANOW (je ne suis

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 14:43
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2010 à 17:53
Qui pourrait me dire où se trouve en Pologne le village de ROCHMANOW (je ne suis pas sûr de l'orthographe). Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 15:33
Cet orthographe n'est pas le bon . Il y a 2 manieres d'ecrire le nom d'un village en pologne , la maniere francaise et la maniere polonaise . Il est tres difficile de trouver si l'orthographe est mauvais . Deja , il faut etre sûr des 3 premieres lettres
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 11:21
Bonjour, Ochmanow seest un petit village qui se trouve à 18 km à l'Est de Cracovie. Cordialement Bernard PERRIN
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 17:53
Sur les documents officiles, c'est écrit en français : ROCHMANOW (lieu de naissance de ma mère en 1925) en pologne mais maintenant, je sais qu'une partie de la pologne a été reprise par la russie. et je ne sais pas si cette ville est bmaintenant en ukraine. Par contre, j'ai retrouvé une tante habitant ce pays en limite de la pologne mais elle correspond en ukrainien que je ne parle pas. Je sais simplement que le village où elle habite est près de Verba non loin de VOLDYMR-VOLYNS'KYJ. Pour lui écrire, je découpe son adresse sur sa lettre et je renvoie ainsi un courrier. Il y a la difficulté de la languepour la traduction.
0