Mon fils ne s'interesse plus à moi

anniversaire57 - 4 mars 2014 à 20:58 - Dernière réponse : granmaman 1 Messages postés vendredi 14 mars 2014Date d'inscription 14 mars 2014 Dernière intervention
- 14 mars 2014 à 10:14
Bonjour. Je suis la maman de 2 grands enfants. Je suis veuve depuis 14 ans. Tout se passait trés bien jusqu'au jour ou mon fils ainé a rencontré sa compagne.Jusque là tout va bien. Depuis la naissance de leur petite fille je ne les voient plus. Ils ont même déménagé pour être loin de moi. Je ne sais pas ce que peut penser mon fils de cette situation. Il sait que je suis dans l'attente. On m'a même reproché d'être trop en attente de cette naissance(naturel je pense d'être heureuse) Mon fils fait l'effort de venir me voir 1 fois par mois Que pensez!!!,
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
+2
Utile
1
Qui vous dit qu'ils sont parti loin pour vous??
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Ne vous inquiétez pas ! Ils découvriront vite l'utilité de la grand-mère quand le bébé aura le rhume ou qu'il faudra le garder le mercredi ! Alors profitez de vos temps libre pour vous muscler un peu : vous en aurez bientôt drôlement besoin ! Ca grandit vite un bébé, et ça pèse...
Commenter la réponse de snocky.
stf_frmu 25866 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 mars 2018 Dernière intervention - Modifié par stf_frmu le 5/03/2014 à 14:24
+1
Utile
bonjour

message pour snocky.

il vous est demandé d'appliquer la charte du forum concernant entre autre les règles de politesse.

un "bonjour" ou "bonsoir" en début de vos messages serait très apprécié
Commenter la réponse de stf_frmu
0
Utile
BONJOUR,

ils ont peut être déménagé pour se rapprocher de leur travail ou pouvoir avoir un plus grand logement surtout avec la venu du bébé!
il ne faut pas le prendre mal. JE NE VOUS CONNAIS PAS, mais avez vous été très étouffante avec eux? Vous avez peu être trop été présente auprès d'eux, et se cont sentis étouffés!
Commenter la réponse de SHEYMA60
+1
Utile
Bonjour,

Vous le savez bien, avec l'arrivé d'un enfant le temps passe très vite ! Parfois sans même s'en rendre compte, on s'enferme dans un quotidien...
Peut-être qu'ils ne s'en sont pas rendu compte, ils ne sont probablement pas parti à cause de vous, mais pour d'autres raisons, comme pour le prix de l'immobilier, ou un travail intéressant.
En avez-vous parlé avec votre fils ? Dis lui que vous aimeriez les voir plus, tout simplement.
J'espère que ça s'arrangera. Bien à vous.

Audrey
Commenter la réponse de audrey245
+1
Utile
bonjour,
une fois par mois c'est normal et meme pas mal quand on a un bebe
laissez les vivre tranquillement
Commenter la réponse de ninna
granmaman 1 Messages postés vendredi 14 mars 2014Date d'inscription 14 mars 2014 Dernière intervention - 14 mars 2014 à 10:14
0
Utile
oubliez un peu votre enfant.Laissez le vivre comme il l'entend.Ne leur mettez pas la pression.Vivez pour vous et ils reviendront.Votre fils vient tous les mois ,c'est déjà merveilleux.Le mien vit à l'étranger.Je le vois tous les D imanche sur SKYPE..(vidéo par internet)..j'ai attendu qu'il me le propose...Faites-vous légère et c'est eux qui viendront vers vous..amicalement..
Commenter la réponse de granmaman