30 réponses
Bonsoir Laetitia,
Je travaille dans un Hopital à l'accueil et tous les jours, les visiteurs me demandent
le numéro des chambres des patients, et récemment on m'a demandé Mme Almée X,
et Mme Idalie Y, j'ai trouvé ces prénoms anciens bien sûr, mais très doux à prononcer,
j'aime aussi Yolaine voilà je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous et aux vôtres
Moi qui voulais des filles, je n'ai eu que des fils mais le prénom choisi au fil des années est toujours resté ancré dans ma mémoire, c'est mélisande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma fille s'appelle Athénaïs , elle a neuf ans et adore son prénom .Il est original et peu répandu . Bisou . Christine
bonjour.moi j'aime bien ses prenoms la:clervie,leontine,leonie,clementine,apolline,bleuenn,juline,julienne,loise,eloise(il y a 2 points sur le i).moi ma fille s'appele ophelie et mon fils s'appele nelson.voila j'espere que sa vous aidera .bon courage.bisou
enfin je vais vous expliquer ma prof de dans s'appelle CELINE et moi c'est LOLA oui donc revenons a nos moutons elle a 2 file la plus grande ANNA et la dernière LOU je sais moi je kiff c'est prénom et vous si vous avez des fille je vous conseil de les appeller comme ça moi j'ador
lola lolita18avril merci et bisous
lola lolita18avril merci et bisous