Espéré comme garçon , vous êtes née fille ou l'inverse ..comment l'avez vous véc
Résolu27 réponses
Pour moi je suis une bêtise "de cambrai" pas du tout désirée ayant en plus un frére handicapé on ne m'a pas favorisé en rien j'ai toujours ressenti ce non désir à mon égard trés dur à vivre heureusement j'ai eu une fille et deux petites-filles que j'adorent et j'ai reporté cette tendresse que je n'ai pas eu sur eux
Ma fille n'est plus là pour te répondre Solange. J'espérais un garçon... et cette petite dernière a été la plus choyée ma déception n'a pas fait long feu en voyant cet adorable bébé.
l'espoir n'est pas bon .....on ne choisit , son sexe , ses parents , sa couleur ....heureusement ..!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'est pas eu à sentir une déception de la part de mais parents; et pour mes enfants, il en a été de même. Juste le bonheur d'avoir des enfants, sans rien de prédéterminé.
Mon grand-père voulait un petit fils, quand je suis née ma mère lui a dit on avait dit qu'on l’appellerait comme toi (c'était mon parrain), alors c'est une fille mais on ne change pas de prénom.
René je devais être et je suis devenue Renée l'idole de mes grands parents, mes parents, mon oncle et ma tante.
Je réponds à cette question de façon un peu détachée, en tant qu'adoptée mes parents désiraient un garçon... pas de chance... et le parrain et la marraine un grand merci !! Bernardine et Marie-Pierre... (ce aurait du être Bernard ou Pierre), Pierette aussi...
Moi je suis l'ainée de la fratie, ca a été, mon frére est né 15 mois plus tard, puis ma mére a son grand désespoir a eut 4 filles ensuite. La elle n'as pas appréciée: 5 filles et un garcon qui est encore aujourd' hui son chouchou !!
BONSOIR A TOUS.=je pense que l un ou l autre l important c est qu'il soit en bonne santé, et ma fois que faire, obligé de accepter .SALUTATIONS.
Espéré comme acte sexuel de fin de semaine, j'ai enquiquiné mes parents pendant plus de vingt ans. Les pauvres !!!