Bonjour ;
j'ai 3 grds enfants : DAVID , KAREN , JIMMY et si j'en avais eu un troisième je l'aurais appelé pour un garçon : JOE
une fille : LOLITA
Avec ces 2 prénoms décomposés j'ai écrit un nouveau prénon :
JOELITA c 'est joli pour une fille .....
J'ai appelé ma fille Chloé, car cela signifie petite étoile, et c'est la mienne !
De plus pas de diminutif possible, car moi je me nomme Elisabeth et on m'a toujours appelé Babette. Avec Chloé impossible
amandine : c'est un bien jolie prénom a prononcer et elles ont un caractère simple,discrete,intelligente,respect et savoir vivre font partis d'elles!!!
et en plus elles sont mignones!!!
Prendre le prénon du calendrier je jour de sa venu au monde autrement je te propose Ludivine (ma fille) ou Claire.Voir aussi des prénons Japonais ou d'autre pays.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
bonjour.moi j ai 5 enfants .les 4 premiers sont des garcons agés de 19 a 4 ans.et mon dernier enfants et une petite fille de 10mois et je lui et donné le prénon de Lily-rose.on aimes ou pas moi je kiffff
moi je suis mamie de 4 petites filles adorables voici leurs prénons THAÏS 12 ANS, JULIETTE 10 ANS, MARGUERITE 3 ANS, ET AGLAE 1 ANS,ce sont des cousines mais ne vous inquietez pas le prénon j'en suis sùre sera très joli attention tout de même au diminutif qui pourrait lui être donné quand elle sera plus grande
les vieux prénoms reviennent bien a la mode comme marie , louise agathe.
autre idée : lyna , lou élyne , océane ,marine ,cassandra ,malvina ,médarine,romane.
mes filles s'appelle tiffany,justine et julie.
un garçon qui s'appelle kevin.
si un jour vous avez un garçon les vieux prénoms vienne bien a la mode aussi tel que paul,jules
bonjour,
des ptits prénoms sympas : isalys, kléo, romane, léonore, séraphine, pour ma part mes grandes filles s'appellent émeline et mélissa. Sinon, il y a 16 ans j'avais trouvé le prénom de mon fils (maxence) dans un vieux calendrier des postes de........ 1929 mais depuis il a été beaucoup copié.....
Bon courage et bon bb
josette
bonjour,ma fille s'appelle Léïla ,même étant d'origine française mon mari et moi,avons trouvé se prénom chantant ! sinon j'aime bien Elona,Lilly,LouHanne,Maëllys,Maëlle,Shanen,Ta-ysse et bien d'autre ! faites une liste chacun de votre côté avec vôtre mari et comparer les prénoms en commun.
votre enfant portera se prénom toute sa vie alors je suis sûre que quand vous lui donnerai se prénom se sera le plus beau des prénoms !!
bonne recherche
bonjour
Et bien moi contrairement à d'autre je n'aime pas du tout les prénoms inventés,il faut penser que s'est l'enfant qui va devoir l'assumer toute sa vie et il serait dommage qu'il subisse les moqueries pour le besoin trop extrême d'originalité de ses parents.
En revanche je compte appeler ma fille(si j'ai la chance dans avoir une un jour!) Solenne, et je peux voir que se prénom vous a été proposé pas mal de fois,alors je vous en propose d'autre que j'aime bien comme colyne,élise,lola,emma,zoé,sarah,charlyne,manon,nina.....mais je pense que vous trouverait par vous même quand vous aurait un coup de coeur sur un prénom rencontré au hazard.Une bonne continuation pour votre grossesse.
quand j'ai lu votre question ma première réaction était Laetitia (jour de joie) mais je vois que vous le porté vous-même, très joli prénom.
cindy, jéssica sont des prénoms doux.
bonne chance et surtout bon choix