Pourquoi les filles elles n'ont pas de zizi?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 juin 2008 à 13:31
 Samantha - 5 juin 2022 à 11:53
bon, vous allez me dire, c'est facile, "parceque sinon ce serait des garçons", bien sûre, j'y ai pensé, sauf que lui apparement, ça ne lui convient pas, alors si vous avez une meilleure idée...lol

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 17:22
mon cher mattéo, la nature est ainsi faite, on y peut rien. mais en grandissant, tu t'appercevras que toutes les voies du seigneur ne sont pas impénétrables. d'autres te diront que c'est parce qu'elles naissent dans les roses, qu'il y a moins de place que dans les choux où naissent les mecs comme toi et moi, alors voilà le kiki ne se développe pas trop, ça leur laisse plus de place pour developer des choses essentielles pour les filles, comme le cerveau, qui les aide à faire deux choses à la fois sans se poser de questions. et les gougoutes aussi pour nourrir les bébés quand ils viennent de naître, c'est "vâchement" important le lait maternelle, ça protège les bébés des maladies pendant plusieurs mois. Mais ne t'y trompe pas, en grandissant, tu courras après les filles pour leur donner le "truc" qui leur manque, et elle te casseront les oreilles avec leurs questions existencielles sur ( leurs ex, leur mére, leurs copines, le ménage, la vie à deux, leurs régimes, les anglais qui débarquent, etc ....). alors un conseil, n'essaie pas de résoudre l'énigme tout de suite, laisse les venir à toi,attends d'avoir 15 /16 ans, profite de la vie à fond et en attendant, fais du tricycle, ça vide la tête. ps : habitue toi au canapé et à la télécommande, ça les fout en rogne!!!!!quand elles repassent ou qu'elles sont dans la cuisine en train de faire la vaisselle ,lol mdr. allez bon courage et te laisse pas faire par les filles à l'école ....
5
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 23:25
sinon ce serait des garcons !!!
-1
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 10:06
vu que ca ne convient pas a elodie les filles n(ont pas de zizi parce que elles ont autres choses tu l'apprendras plus grand
2
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 11:35
euh...à moi elle me convenait la réponse, puisque c'est celle que j'ai utilisée, c'est à môsieur Mattéo qu'elle ne convient pas! lol merci à tous pour vous donner tant de mal!!!! ;-P
1
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 16:02
parce qu'on a perdu le mode d'emploi pour le robinet....
0