Que feriez vous si votre fils dit "tu préfére ton chien à tes filles"

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 29/05/2012 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 17:32
c'est juste une question,privé

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 14:45
vous devriez vous poser des questions parceque si votre fils vous dit ça c'est qu'a mon avis il a une bonne raison.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 18:29
je n'ai même pas a me poser la question,le pourquoi est que le chien a lécher le doudou et manger la totos que l'ont fait sucer encore a 7ans ,la fainéantise de laver un doudou,et des fions pour la spa,assez d'animaux malheureux,merci de la reponse de cette dame
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 14:57
Bonjour, Avez vous grondé votre chien lorsqu'il à lêché le doudou? Si la réponse est négative, je peux comprendre la phrase de votre fils, sans pour autant comprendre une attitude exrême comme celle de changer de trottoir!! J'ai moi même un petit garçon de 4 ans et demi et un chien, j'adore mon chien mais il est formellement interdit de toucher le doudou ou la sucette de mon ptit loup (question d'hygiène, sans pour autant être fainéante dans le lavage ...) Enfin voilà mon point de vue qui ne tient qu'à moi bien sûr
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 17:32
merci madame Voluer joelle de votre avis,nous n'avons même pas eut le temps de gronder le chien car le regard foudroyent et le fion tu préfére ton chien,qui de grands parents préféreraient leur chien que ça descendence?a ne pas dire et la suite a s'abtenir,merci
0