Santé

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 08:39
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2009 à 14:00
bjr je suis une maman dont le bb est allergique aux proteine de lait de vache toutes personnes ayant subit ou subissant ce probleme peuvent elles me conseiller merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 22:07
bonjour, mon fils qui a 2 ans est allergique au lait depuis ses 6 mois (ainsi qu'au soja,aux oeufs, aux noisettes et aux poils de chien )c'est un vrai casse tête pour le nourrir mais il existe des laits de substitions en pharmacie (cela depend de l'age de ton bb ) l'allergologue as du te dire qu'il ne faut pas lui donner le lait d'un autre animal ni de viande de boeuf. il est preferable de ne pas trop utiliser le lait de soja chez les bb car il "feminise" les enfants ( a cause d'hormones presentes dans ce lait ) mais tu peux facilement faire tes gâteaux avec des laits de riz, d'amande, d'epautre... mon fils est assez fan de crème de riz pour mettre sur ses pâtes (moi je trouve ca un peu special mais bon !!!) attention aux chocolats noirs vendu en grandes surfaces il y a presque toujours des traces de lait. les céréales kellog's ca va mais pas les nestlés...IL FAUT LIRE PENIBLEMENT TOUTES LES ETIQUETTES. Va voir en boutique bio et n'hesite pas a demander aux commercants. Bon courage. C'est compliqué pour les parents mais avec le temps et de la patience on fini par trouver des trucs qui convient a peu près aux enfants.
1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 16:37
allez consulter un pédiatre-
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 14:00
A 50 ans j'ai appris que j'avais des problèmes de glande tiroyde. depuis ma naissance je rejetais tout ce qui avait rapport au laitage (de toutes sortes). Ma mère m'alimentait comme elle pouvait : purée de légumes dès 2 mois sans beurre ni lait. A cet âge, ça n'a pas du être facile. Depuis, mon opération, je revis
0