BONJOUR
Si un homme me dirais ca .... Je partirai en courant
Because il me ferais peur, c'est pas de l'amour, c'est une certaine forme de possesion
brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ah non
mais bon chacun de nous est différent donc .....
sylvie.
J'ai des amies qui me l'on dit et cela ma fait plaisir.
Il faut voir le contexte de toute situation. Une personne amoureuse peut dire ces mots pour vous manifester son attachement.
C'est à chacun de voir suivant la personnalité de l'autre. Savoir si cette personne ne cherche pas à vous posséder comme une chose.
Une personne qui se plaint sans arrêt, qui se dit malheureuse, que seul vous, vous pourrez l'aider, là c'est à craindre. Je l'ai vécu.
Voir sur le web l'expression "ces femmes qui aiment trop", femmes trop dévouées qui se sont laisser envahir, posséder par un autre.
Bonne journée.
Bonjour,
J’avoue que de nos jours, on ne peut pas croire à n’import qui. En tout cas, moi je ne croirais pas si un homme me disait une chose pareille. Je pense que c’est l’expérience, qui me fait dire ça.
Certaines personnes, disent des choses, mais après, vous apprenez que ce ne sont que des paroles en l’air. Ben là… c’est vraiment trop.
Il se peut aussi que je me sauve en courant en entendant ces paroles. Mais chacun à sa façon de voir les choses.
A+
tout dépend depuis combien de temps vous vous connaissez et quel type de relation vous entretenez, j'ai un ami depuis longtemps et lorsque nous nous voyons nous échangeons des points de vue, des idées. Nous avons chacun notre vie que nous respectons l'un et l'autre. Nous nous faisons part de nos difficultés personnels (avec les enfants, même grands notamment) professionnels. Le fait d'en parler nous rassure peut être. il est vrai que pour moi comme pour lui nous avons besoin de nous voir.
Autrement il m'est arrivé que quelqu'un me fasse ce type de révélation sans que je connaisse vraiment cette personne je me suis effectivement enfuie en courant très vite
réflechissez bien, bon courage
Michèle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
non, je n'y crois pas ; cela c'est du baratin : tout le monde peut se passer de tout le monde ; la preuve : personne n'est indispensable, mais tt le monde est utile, pas vrai ??????