comme je te connais,tu n auras pas de soucis,énergique et fonceuse,tu veux revenir dans les vosges t as raison ici toujours le soleil enfin au moins dans les coeurs, bon courage a bientot gros bisoux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Bonjour Catherine, demain je vais avoir 40 ans, je suis seule avec mon petit garçon de 4ans depuis...3ans, je suis au chômage. J'ai bien essayé de refaire ma vie mais je m'y suis mal prise. Aujourd'hui je considère que sur 10 hommes, on peut en mettre 9 à la poubelle et le 10ème il est assis au bord... Je pense honnêtement qu'il est très difficile de refaire sa vie quand on attend l'autre. La vie, c'est tous les jours qu'on se la fait. Tous les jours elle nous apporte un sourire. Parfois il faut accepter ça même si ça nous semble pas important car quand on n'a meme plus ça c'est super dur..r. Pour moi refaire ma vie après mes echecs et mes décèptions ça était d'accepter de voir tous les jours quelque chose de positif dans ma journée... et ainsi de suite j'ai retrouvé le sourire, parfois meme des fous rire...Je n'attends plus le prince charmant... mais d'une certaine manière j'ai refait ma vie
Evidemment,j'ai refait la mienne et j'ai eu ma fille à 43 ans..............hélas,le destin à voulu que se soit autrement.............c'etait pas prévu comme ça..............mais,je ne désespere pas..........et pourtant j'ai toujours eu des femmes de moins de 15 ans de moins que moi...........alors,considérons que la vie est belle......................
Refaire sa vie à 45 ans est une (belle) vue de l'esprit si on l'a un tant soit peu ouvert, libertaire, tolérant, joyeux et plein d'amour !! L'aventure est encore plus passionnante à 45 ans, car on "sait" déjà, on a fait un petit bout de chemin, on commet moins d'erreurs, on profite plus de l'instant, du présent, on est prêt à réaliser enfin ses rêves les plus fous, à se reconstruire et même, à s'améliorer. En clair on s'épanouit pleinement, pour certains, c'est comme une résurrection, ils deviennent enfin eux . La vie est ce que nous en faisons, à 45 ans comme à 20 ou à 60, cueillons le bonheur avant qu'il ne s'échappe ! Et non, ce n'est pas "péjoratif" ! Ni même une utopie...
Une belle grand mère comme toi ne devrais pas rester longtemps seule
et si je me souviens bien de toi tu est quand même une fonçeuse qui n'as peur de rien
(rapelle toi des arrets que je te faisais faire)
bises a+
bonjour
je ne pense pas qu'on puisse la REfaire mais la continuer en reprenant à zéro oui vous êtes encore jeune !! Plein de belles choses n'attendent que votre feu vert , à vous de démarrer ;-))))
Tout est possible, c'est une question de volonté....45ans n'est en rien un handicap au contraire c'est la maturité et l'expérience nécessaire pour reconstruire. J'ai 52 ans et je suis entrain de refaire ma vie, alors ou est le problème ?