CHANGER DE VIE A 46ANS C EST POSSIBLE?????????????????????????

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
JE REFLECHIR BEAUCOUP EN CE MOMENT DE MA VIE ET J AI TRES PEURE??PEUT T ONT REFAIRE CA VIE COMME CA DU JOUR AU LENDEMAIN//CHANGER DE METIER //DE REGION////DE MAISON//D AMIS??????ET QUE FAIRE COMME METIER A NOTRE EPOQUE SURTOUT QUE JE TRAVAILLE A 39H MAIS JE GAGNE A PEINE LE SMIC ET PLUS RIEN A LA FIN DU MOIS CAR PAYER UN LOYER SEULE DUR DUR/////MAIS J AI TRES TRES TRES PEURE //DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSER///PS SI JE QUITTE TOUT C EST POUR PARTIR A 100KM

9 réponses

MERCI PUR VOUS REPONSE C EST TRES GENTIL////MAIS EN PLUS J AI OUBLIER DE DIRE QUE SI JE PART JE LAISSE CE QUE J AI DE PLUS CHER AU MONDE ///MES DEUX FILS DE 26ANS ET 22ANS///C EST VRAI ILS SONT GRAND///MAIS QUAND J AI QUITTER LEUR PAPA ILS ONT ETAIT TRES CHOQUER DUR A 17ANS ET 2OANS CELA A ETAIT POUR EUX//////JE ME POSE JE C EST TROP DE QUESTIONS /////BONNE JOURNEE ET MERCI ENCORE

Bonsoir,Véronique. 46 ans à notre époque c'est encore bien jeune! Donc,on ne vit qu'une fois,foncer et surtout ne regretter rien car apparemment vous avez un gros ras-le-bol donc au lieu de déprimer dans votre coin,changer de vie complètement... J'ai mon papa qui avait votre âge quand il a divorçé de ma mère et je peux vous assurer que c'est une sacrée métamorphose. Avant,il ne pouvait rien supporter même pas ses enfants sans leur dire un petit compliment mais depuis il est super,très bien dans sa peau donc tout le monde le ressent et ça faite beaucoup de bien. Pour ce qui est du travail,ici ou ailleurs il y aura toujours des 39h au smic malheureusement mais quand tout va mieux déjà moralement,le reste suit. Alors,c'est sur qu'il faut beaucoup de courage mais une fois les valises faîtes,ne regardez pas derrière vous mais devant vous et vous verrez comme ça fait du bien de changer d'air quand ça ne va plus. Bien amicalement.Rosemonde.

MERCI DE VOTRE REPONSE CELA ME DONNE DU COURAGE ////J AI ENCORE OUBLIER DE VOUS DIRE QUE SI JE PART C EST POUR VIVRE AVEC MA DEUXIEME CHANCE DE MA VIE///MOM PYT CHERI QUI A UNE PYTE MAISON MAIS IL FAUT FAIRE DES TRAVAUX/////ET EN PLUS J AI UN FILS QUI VIT AVEC MOI COMMENT LUI DIRE ???????????????JE VOUS MET UNE PHOTOS DE LA PYTE MAISON

ça va être très fatigant, j'espère que tu as un moral d'acier et un caractère bien trempé. et ne t'attend pas à des miracles mais plutôt à une grande solitude. les gens vont s'intéresser à toi au début, tout nouveau, tout beau et ensuite,...pfffttt tout le monde te lache en se fichant complètement de ce que tu deviens. pars uniquement si tu as un projet personnel et sans rien attendre des autres.

E OUI C EST PLUS QUE FATIGUANT DE CE POSR TOUTE C EST QUESTION/////JE PENS TROP IL PARAIT/////CAR IL FAUT FAIT DE TRAVAUX BEAUCOUP DE TRAVAUX DANS LA PYTE MAISON DE MOM CHERI////ET IL FAUT BEAUCOUP D ARGENTV DUR DUR LA VIE///ET EN PLUS C EST MOM ANNIVERSAIRE CE JOUR ET OUI J AI 46ANS

j' ai éleve mes 3 gamins une fois les oiseaux envolés je suis partie j' avais 53 ans sans rien du boulot tu en trouve si tu a la hargne, ménage distribution de journaux etc;;; puis j' ai rencontré quelqu'un et mes enfants me disent tu aurais du le faire plutôt ils ont raison aujourd'hui je suis une maman comblée mamie heureuse avec un gentil gars. tu as déja un ptit chéri alors pourquoi tu hésite?

Je suis divorcée depuis 10 ans après 17 ans de mariage, je n'avais pas de travail et trois jeunes enfants. Au début j'en ai bavé mais j'étais libre, après avoir fais divers emploi j'ai passé un concours qui m'as permis de rentée dans l'éducation nationale puis petit à petit ça étais de mieux en mieux. Depuis trois ans j'ai refais ma vie et je suis heureuse et comme je suis bien mais enfants aussi

Je suis divorcée depuis 10 ans après 17 ans de mariage, je n'avais pas de travail et trois jeunes enfants. Au début j'en ai bavé mais j'étais libre, après avoir fais divers emploi j'ai passé un concours qui m'as permis de rentée dans l'éducation nationale puis petit à petit ça étais de mieux en mieux. Depuis trois ans j'ai refais ma vie et je suis heureuse et comme je suis bien mais enfants aussi

bonsoir oui tout et possible il suffis de le vouloir et surtout en avoir envie,retrouver du travail anotre epoque ce n'est pas facile,je sais de quoi je parle cela fait un an que je suis au chaumage,et l'on vous propse 3 jours par la ou 3 jours par si ,mais rien de bien fameux,ou les personne de prenne meme pas la peine de vous repondre,nous sommes en crise et les deux pieds dedant,bonne soiree,isabelle