Je souhaite partir vivre ailleurs quitter la france mais j'ai peur de ce que mes

Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 10:16
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2010 à 19:22
ma famille est très famille on va dire et moi pas du tout je ne m'entends qu'avec une de mes soeurs, mes parents et tout le reste ne correspondent pas a mes idees et mes envies je ne vois pas ma vie a travers la famille eux si!j'ai peur de leur reaction et pourtant je sais qu'il faut que je partes j'en ai besoin ,mes enfants font leur vie c'est tout juste si je recois un coup de fil par semaine ,ma fille ne me parle plus alors je me dis qu'il vaudrait mieux aller dans un endroit ou j'ai toujours revé d'aller et d'y rester les quelques années de bon qu'il reste parce que attendre la retraite a on ne sais plus quel age et partir alors que l'on est trop vieux ou trop malade ca ne me dit rien! j'attends vos conseils et je vous remercie d'avance.

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 16:24
moi je suis tres famille, mais chaque personne est différrente donc pourkoi ne pas faire se donc vous revez depuis logtemps la vie est courte il faut la vivre pleinement en fonction de son caractere son envie, moi c' est ma famille vous c'est otre chose alors lancez vous et profitez un max ode
1