Coucou ! Je connais plusieurs idées originales pour les cadeaux d’anniversaire. Tu pourrais le surprendre en faisant un journal spécialement pour lui et la une du journal dirait « Frère de l’année » par exemple. Ce n’est pas très cher et je suis sure qu’il sera touché par ce cadeau. Tu le trouveras sur le site orenoque.com. Une autre idée serait de prendre une photo de vous deux et de le customiser en tableau, c’est possible de l’acheter sur cadeaux.com.
Un rituel que ma petite sœur et moi avons pour les anniversaires et de dédicacer une sonnerie de portable à la personne qui fête son anniversaire. C’est très sympa pour montrer à quelqu’un qu’on pense à lui.
Amuse-toi bien. À bientôt.
Les 2 idées que j'allais donner y sont, donc, pourquoi pas une chanson sur sa vie, qu'un petit groupe peut chanter ou une seule personne. Une fête surprise où tout le monde se planque jusqu'au dernier moment. Et prévoir un livre d'or où chacun pourra marquer un petit mot.
Pour les 35 ans de mon épouse, les invités ont été réunis en équipes et je les ai lancés dans une grande chasse au trésor à travers la ville.
Il fallait qu'ils aillent prendre en photo diverses choses, les enfants devant tel ou tel monument, qu'ils me l'envoie en MMS pour avoir l'indice de l'étape suivante, qu'ils aillent chercher des objets chez divers commerçants complices (ex : un indice caché dans un croissant, un autre dans un journal avec des lettres entourées et des mots à reconstituer, et c'est les enfants qui demandaient au marchand de journaux, boulangerie, etc), et qu'ils se filment en même temps.
Ils filmaient les étapes de recherche et aussi les conversations, fous rires, tout... . Chaque équipe avait un road book avec des indices qui les menaient vers des endroits en rapport avec mon épouse, et chaque personne a mis un mot dedans...
Et à la fin, qui ramenait tout le monde au lieu de la soirée, les films réalisés ont été offerts en cadeau souvenir à ma femme, et nous les avons regardés...
Je précise qu'il y avait aussi des épreuves entre les énigmes (le plus dur est de calculer le timing de chaque étape) : trouver les paroles d'une chanson et les chanter, faire une danse folklorique bretonne, etc)... Tout le monde s'est beaucoup amusé, des enfants aux grands parents et la surprise a été réussie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?