Ma femme est partie avec ma fille

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 16:51
 pardo - 3 janv. 2016 à 09:58

je suis en pleins divorce, mon ex femme et sa mere et sa soeur mon volé, menti, insulté, craché dessu, fais tabasser (j'ai fait de l'hopital), et maintenant m'empeche de voir notre filles de 2 ans et demi, tout ca parce que avec le temps a force de toujours dire oui a ce qu'elles voulaient et a les laissers faire, le jour ou j'ai dit stop ca a été l'enfer, la loi est beaucoup pour la femme, mon ex le sait et en joue, mais est-ce normal? quelqu'un peu m'aider ou me conseiller? merci d'avance...
 

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 22:58
Non certainement pas. avez-vous vu un avocat? si vous êtes sans ressources vous avez droit à l'aide juridictionnelle. Il existe des associations pour les hommes divorcés ayant le même problème que vous. Y a-t-il eu un Jugement par le Juge des Affaires Familiales? si oui il a du être mentionné qui détenait l'autorité parentale , si c'est elle ou bien vous deux. si non prenez rendez-vous avec un avocat. Bougez-vous, ce n'est pas normal, elles n'ont pas le droit de vous interdire de voir votre enfant.
39
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 23:11
bjr la loi te donne le droit de visite et d'hesbergement de ton enfant coupe tout contact orale av ton ex a la moindre provocation contre le bien de l'enfant vois un avocat et un juge. apres une ou deux fois elle se calmera sinon elle risque de perdre ses droits.profite des bon moment av ton enfant le peut tu le vois grandir aupres de toi car sa grandi vite.bon moral.
2
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 23:01
avez-vous été en conciliation, qu'a dit le Juge?
2