Le papa de mais jumelles nous a laisser tomber pendant la grossesse

Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 15:10
il ne veux rien savoir des petites ne prend pas de nouvelles etc... et j'aurai voulue savoir si il y aurai une solution pour lui enlever ses droits paternel pour pas qu'il re face surface dans quelques années et dise ces mais filles et que apres mon copain soit privée des petites.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 15:20
c'est une preuve de lâcheté
1
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 22:12
oui ces clair mais quand je voit qu'avec la fille avec qui il ai maintenant il ont failli avoir un bébé mais malheureusement elle a fais une fausse couche du a une chute dans les escaliers se qui fais que je ne comprend rien a sa réaction.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 01:00
c'est un lâche! mais il y a abandon de SA PART ENVERS SA FAMILLE ET ENCORE +GRÂVE: de ses filles, peut-être il y a t-il une pmi prés de chez vous qui pourrait vous donner conseil et vous avez sans doute droit à un avocat commis d'office pour une déchéance du droit de paternité pour abandon d'enfants! je vous souhaite de trouver la bonne solution. AMICALEMENT ET BISOUS AUX LOULOUTES!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 15:10
les a t-il reconnu a leur naissance ? si non il n'a aucun droit.quel nom portent-elles ? .il na aucun droit si elles ne portent pas son nom et si vous n'avez pas demande de pension ou alloc soutien de famille(doit passé par le juge des aff. familiales).vous avez la possibilite de les faire adopter par votre nouveau compagnon .mais c'est une importante decision.ma fille aussi s'est vu abandonnee par le pere de mon p-fils .il avait fait 1 pre reconnaissance a la mairie et a la fin de la grossesse il l'a mise dehors .je passe les problemes de papiers a la mairie .il n'est pas de pere inconnu mais ne porte pas son nom .a la mairie on nous a dit qu'il ne pouvait rien reclamer avec temoignages de l'entourage et au besoin de la mairie en cas de souci.ne craignez rien bon courage
0