Pourquoi certains papas sont ils distants de leur enfant, apres divorce?

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 14:27
 Matnd26 - 29 juin 2016 à 01:10
pourquoi certains papas sont ils distants de leur enfant, apres divorce?

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 12:28
parce qu'ils oublient (pour certains), qu'ils ont eu un ou des enfants avec l'ex femme. ils divorcent de la femme donc leurs vie de marié et tout ce qu'il va avec, c'est effacé.
2
Bien vrai et c'est très triste pour les enfants ! Au départ ils ne devaient pas être de vrais pères !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je pense, c'est mon cas avec le père de mes enfants !Réponse à Anonyme 13 nov 2008 à 12.28
1
famoza michelin
9 avril 2013 à 00:20
les papa n'ont pas les memes sentiment les uns et les autres ,la plupart des hommes sonts des igoistes et sont pas des responsables
0
Souvent le père souhaite punir la mère d 'avoir demandé le divorce et il le fait en lui imposant les enfants constamment . c est mon cas, il pense qu' en ne prenant pas les enfants , les weeks end et vacances , il m empêche d avoir une vie sociale voir amoureuse...
0
Tout cela dépend de la personne généralisé n'est pas forcément la chose à faire. J'ai toujours été proche de mes parents, ils ont divorcé. Et pourtant ils se sont tout les deux accordés pour qu'on (mes frères et moi) voient mon père lorsqu'on le désiraient. Il n'y a jamais eu de distance entre mon père et moi même, il se trouve que c'est un homme très proche de ses enfants et que nous aimons. Sage, calme, attentionné et réfléchi.

Certains pères sont distant avec leurs enfants, il peut y avoir de nombreux facteurs a cela donc c'est difficile lorsqu'on ne connais pas la personne de se faire une idée des raisons, en tout cas, tout les pères ne sont pas similaires.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 14:36
Le lien d'un papa est différent de celui de la maman : il n'y a pas eu le partage physique de la vie pendant 9 mois. Je pense que le papa a besoin de vivre avec son enfant au quotidien pour maintenir des liens forts. Le papa n'est pas prêt à abattre des montagnes pour continuer à entretenir une relation avec son enfant, comme le ferait une maman. Et puis, souvent le papa se rapproche de ses enfants lorsque ceux-ci sont un peu plus âgés. L'intérêt d'un bébé ou même d'un jeune enfant n'est pas évident pour un homme qui se sépare de la maman
0
papa triste
21 juin 2016 à 11:08
Bonjour à toutes et tous , je suis passé devant le Jaf le 13 06 2016 avec l espoirs d'avoir une garde alterné remplissant toutes les conditions pour , distance et surtout l'accueil de mon ange de 3 ans.Mais la maman a trouvée la parade EVG avec CDD de 1 mois et demis car demission de son travail 3 appartements pour ma fille en 1an et cette fois à 600kms de son papa .la maman à un revenus de 600euros et un loyer de 750euros après renseignement je vois que le billet de train est a 150 aller retour hors période scolaire biensur on me demande une pension sachant que une fois mes factures payés il me reste 300euros pour vivre.Je suis triste pour ma fille car la réponse du jaf est prévu le 4juillet.Et sachant que nous sommes pas reconnu avec des droits nous les papas je me dit que ma fille sera orphelins d'un papa vivant. Ma question est la suivante croyez vous les mamans que 80jours sur une année est assez pour tissé des liens avec son enfant? Je m'accroche au désespoir mais je sais que je serai perçu comme une CB et rien d'autre. SYLIA mon ange tu me manques je me rappelerai de ta dernière phrase du 24 avril papa c est trop bien les maneges
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 14:51
certains papa cherche une autre femme,ou se plonge dans le travaille,pour pensée à autre chose.ils on peur aussi que leurs enfants les aiment moin,parce qu'ils les voient pas souvent.les papa ne dise pas qu'ils aiment leurs enfants et ils ons tort mais s'est sur ils les aiment.Vous les enfants dites a vos pére que vous l'aimez et il en ferra autant (enfin j'éspére).Je n'ai pas connu mon pére ,et j'ai fait des recherches un peu tard,ils est décédé .Tant de questions sont sans réponse a ce jour.Demandé a votre pére toute les questions que vous voulez.bon courrage a tous les enfants de divorcé pour qui sa se passe mal,la route est longue mais pas interminable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 14:05
Je rencontre régulièrement des papas dans ce cas. Le constat est que: la maman et l'enfant s'enferme dans une bulle ou le papa ne peu pas entrer à la suite de quoi il sera distant s'il y a séparation ne sachant pas creer cette bulle les papas qui élèvent seul leur enfant sont très proche car ils ont fait cette bulle gégé
0