Alcoolisme et droit de garde

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 16:12
 Maman - 12 juin 2020 à 11:23

Bonjour

 

l alcoolisme est une maladie mentale, physique et destructrice pour toute la famille. trop d enfants, devenus adultes ont souffert des conflis,des cris, de la peur, la violence qu engendre l alcool chez un parent....combien y a t il d enfants qui vivent ca encore aujourd hui? rien n est facile, ce sont des perturbations portees parfois toute la vie.....autant pour l enfant que pour le parent sain.....faut lever ce tabou et arreter le silence!!!!!
 

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 18:24
ok l alcoolique a besoin de savoir qu il n est pas seul, encore fallait il qu il admette sa maladie,?........en tant qu ex conjointe d alcoolique, j ai tout essaye..j ai cru a ses belles paroles....ils sont manipulateurs, menteurs et faux..mais ca c est un autre dilemme......
46
je entièrement d'accord avec tes propos
0
OUi, mensonges et gruges, c'est vrai.. Mais il y a bien des alcooliques conscients, et qui reconnaisse complétement leur maladie. Mais ils ne peuvent pourtant ("avoir de la volonté !" est une connerie dans leur cas) échapper à l'alcool. Seul un évènement extraordinaire les fera un peu dévier de leur ligne de "non participation" au monde.
0