J'ai vécu et grandit avec des alcooliques , ma mére a quitté mon pére qui buvait pour se mettre avec un autre qui était au final pas mieux ... Il faut à un certains moment arrêter de les plaindre car croyais moi en mon expérience vous avez beau tout faire , leur tendre la main , les soutenir qu'ils s'en foutent royalement . Pour parler dans une oreille et ça ressort de l'autre . Mon pére buvait , il a arrêté de boire pour au final reprendre jusqu'au jour ou je rentrais d'un stage (j'étais en 1ére) il ne m'ouvrait pas la porte de la maison et était entrain de faire une hémorragie interne , les medédecins nous avez spéficiés qu'il était en fin de vie ( il était dans le coma) . Il a pu s'en sortir par miracle , il s'est juré de ne plus boire , avez un traitement , suivi d'un medecin et au final à l'heure actuelle il a reprit ... Maintenant, je m'en fiche royalement car j'ai ma vie privée j'en ai tellement souffert , je me suis tellement battue (enfin "on" car nous sommes 3). Il a une petite fille de 4 ans si depuis sa naissance il a vu 15 fois c'est énorme ! Donc pour ces personnes je n'ai pas pitié , on a tous des problèmes , donc si à chaque souci on devrait se mettre une bouteille dans la tête le monde serait ivre !!!
20 déc. 2015 à 00:51
10 juil. 2016 à 12:15