Que faire pour avoir des nouvelles de mon fils et de sa famille, et rétablir les

Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2010 à 18:07
j'ai élevé seule mes 4 enfants qui sont adultes aujourd'hui. Ma fille et son ami sont contre mon fils et son amie, ils m'ont mis dans une situation impossible, mon fils et son amie croient que c'est moi. Le résultat : ils ne veulent plus me voir, je ne peux pas voir mon petit-fils, mon fils serait gravement malade mais il refuse de me parler. Et je n'ai aucun moyen de le contacter, il ne parle pas ni à son autre sœur ni a son frère ; à cause de tout ça la famille est déchirée et tous mes efforts pour rétablir des liens restent vains, et cela me fait beaucoup souffrir.
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 18:55
Je suis dans la mème situation,cela faire 3 ans et je n'ose rien faire car pour lui je suis le nerfs de la guerre.Courage
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 00:33
il faut laisser le temps au temps pas forcer les choses vous risquer de le perdre s'il a quelques sentiments pour vous il reviendra je suis maman de 7 enfants et j'en parle par experience c'est le conseil que ma mere me donnait et il est toujours valable bon courage
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 15:47
Ce n est pas une consolation pour personne ,mais je vis ce genre de situation depuis des années ,ma fille viens d avoir un 3 eme enfant j ais été prevenue par une amie alors qu il n y avait rien entre nous deux mais sont mari refuse de me voir depuis plus 14 ans et la il a fait barrage jais un autre fils de 40 qui lui aussi me fuit suite au décés du papa ils ont demander leur part : alors que je n etais pas obligee de la donner je la is fais croyant que mes enfants reviendraent vers moi aves les petits : oui ils sont revenu tant qu ils ont attendu le chèque ensuite plus de nouvelles ,il m en reste un que je vois régulierement mais les deux autres trouvent le moyent de me faire savoir que je fais de la preference alors que pour moi ja is 3 enfants au même niveaux dans mon coeur hélas je ne peux rien faire de plus j ecris personne ne réponds je vais paraitre dur mais j ais decide de VIVRE que pour ma petite personne si un jours ils decident de changer moi je changerais aussi je vous souhaite un grand et gros courage nous ne sommes pas seul dans cette situation amitiée mcairel

0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 18:07
dans les familles ça arrive- votre fils ne veut plus vous voir- il faut que vous en soyez certaine- il est peut être influencé- il faut essayer de lui parler seul à seul-sans semer la zizanie dans son couple-
0