Un papy en detresse

le routier - Modifié par Crashounette le 26/12/2011 à 04:01
 mamie33 - 23 août 2012 à 21:32
Bonjour,
ma fille a quitte la maison enceinte de 6 mois pour partir avec son copain sans logement tout cela parce que j avais dit a celui ci de me ficher la paix car je sortait de l hopital apres ma 7 eme operation des intestins apres avoir echappe deux fois de justesse a la mort je n ai plus d adresse mais ma mere a son adresse et refuse de me la donner je ne peux rien faire pour une action en justice n ayant pas d adresse si vous etes dans le meme cas qu avez vous fait pour vous en sortir

merci d avance pour vos reponses

1 réponse

bonjour, je ne peux vous apporter aucune solution puisque votre maman ne veut pas vous donner son adresse, mais avez vous pensé à regarder sur facebook avec son prénom et son nom si elle n'est pas inscrite? bon courage dans vos recherches, soyez positif et ne baissez pas les bras car lorsque l'on aime vraiment quelqu'un tout peut arriver. Cordialement
1
bonsoir; ce n est pas gentil de la part de votre mère; pourquoi vous n iriez pas demander conseil a la police ou a la gendarmerie peut etre qu ils peuvent vous renseigner , je comprends votre detresse apres tant d annees d avoir aime et aide nos enfants le triste resultat est la; il faut garder espoir et vivre pour soi meme mais ce n est pas evident;donnez moi de vos nouvelles;
0