Toxicité des grands-parents ? [Résolu]

-

Bonjour,

On parle beaucoup, au sein de votre association,  de la toxicité des grands parents et à ce titre, j'aimerais savoir qui juge et sur quels critères, cette toxicité ?

Ne viendrait-elle pas, parfois, des accusateurs eux-mêmes ?

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
16155
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
410
0
Merci

Bonjour,

Merci de préciser de quelle association vous parlez et, à quelle discussion vous faites allusion ?

merci de me répondre ; je fais allusion à l'association "la dérive 371-4" créée afin de protéger les enfants dont les grands parents soi disant "toxiques" doivent être éloignés, voire ignorés.

Je pense que je ne suis pas sur le bon site pour poser ma question et je vous prie de m'en excuser.

imagine7
Messages postés
16155
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
410 -

J'ai parcouru différents articles sur les droits des grands-parents, ici sur MAMAN. Et l'un d'eux mentionne le nom de l'association dont vous parlez.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/enfant/2061447-ces-grands-parents-prives-de-leurs-petits-enfants/

Cependant, les intervenants/internautes du forum, apportent un point de vue extérieur, tentant d'apaiser les situations conflictuelles.

N'hésitez pas à donner vos avis pour ceux qui viennent chercher de l'aide ici, dans le Journal Des Femmes.

Commenter la réponse de imagine7