5 réponses
17 juil. 2019 à 20:54
Bonsoir
J'ai envie de te demander, de quelle planète tu postes.
Pour ma part, ce que tu devrais faire, que tu aurais dû faire depuis longtemps, est tellement évidente que je te laisse le soin de trouver.
17 juil. 2019 à 21:15
Irrecevable ton argument.
Tu n'as pas assez de caractère pour affronter une nouvelle vie c'est tout.
Combien de femmes quittent leurs maris pour 10 fois moins que ça, et avec 1, 2, 3, enfants voir plus, et elles refont leur vie et sont heureuses
Tu es retourné aux années 30 avec cette façon d'être traité.
Bonjour, je ne suis pas forcément d'accord,
J'ai tout fait pour ne pas en arriver au divorce, ce n'est pas facile mais la vie des femmes divorcées est-elle si simple ?. Cela serait bien de savoir ce qu'en pense les enfants de personnes divocées. Je pose cette question sans esprit critique mais pour moi le mariage c'est encore pour la vie, c'est peut être ringard mais cela se respecte. Il est vrai que quand cela devient vraiment invivable, cela vaut peut être la peine de s'arrêter là mais je ne pense pas que les jugements simplistes et définitifs soient d'une aide précieuse.
Pas facile, accepte-t'-il le dialogue, se rend-t'-il compte de sa jalousie maladive ? Je fais actuellement une thérapie de couple, cela aide mais les hommes ne sont, me semble-t-'il, pas toujours dans le dialogue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
17 juil. 2019 à 21:03
J’ai un enfant c’est pour ça que j’accepte cette vie misérable
la colère ne cesse de grandir en moi, je sens que ça va exploser de la pire des façons