Belle mère toxique

Mariongnx1 - 6 juil. 2021 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2021 à 16:23

Bonjour,

Bonjour, 

j'ai une petite fille de 9 mois je suis séparer du papa depuis qu'elle a 3 mois à cause de ma belle mère qui été très envahissante dans notre couple ils m'ont menacé de venir chercher la petite ( elle habite à 1h30 ) que le papa en avait le droit. 
j'avais commencé des démarches pour mettre les choses au clair. Elle l'a viré de chez elle il revenu dans notre ville et jusque là il voyais sa fille normalement quand il voulait. 
depuis 3 semaines il est hospitalisé en psychiatrie il est bipolaire et ne prend pas son traitement ( hospitalisé depuis que ça mère est revenu dans sa vie ). 
Et c'est reparti il me dis que j'interdis a sa mère de voir notre fille que tout est de ma faute et que quand il sortirai il prendra la petite pour allez chez sa mère. 
je ne veux pas que sa mère voit notre fille car elle m'a rabaisser en permanence m'a dis que je n'étais pas une bonne mère que je ne reconnaissais pas les cries de ma fille et que elle n'avais pas besoin de moi pour vivre. 
j'ai besoin de conseil j'ai contacter la médiation familiale mais est ce suffisant ? Puis demander que sa mère n'approche pas ma fille. Je veut la garde exclusive de celle ci. Je suis seule depuis la naissance je m'en occupe comme une maman solo. 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juil. 2021 à 16:23

Bonjour

 

Votre question concerne votre droit.

Il serait judicieux de poster sur notre forum Droit (il appartient au même site):

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/


--

 

0