Ma belle-mère est manipulatrice

Syl01 - Modifié le 21 févr. 2019 à 16:01
 Syl01 - 22 févr. 2019 à 06:03

Bonjour, j'ai une belle mère je pense manipulatrice. Au secours je ne sais pas comment rester calme face a elle j'ai qu'une envie de lui dire que ce n'est pas bien ce qu'elle peut dire a mon fils de 8 ans maintenant. La dernière en date, elle a dit a mon fils qu'il serait bien mieux à vivre chez elle que chez maman car soit disant il serait plus serein ou en securité qu'avec sa maman (donc moi même) le délaissant pour sa petite sœur de deux ans. Ou alors elle lui a déjà dit : "fait attention avec ton papa car un jour il pourrait t'abandonner !" Et il y a eu une fois aussi elle m'a donné son ancien téléphone ou elle écrivait à sa copine qu'elle était contente d'avoir une petite fille car elle pourrait enfin se venger des mecs en faisant de ma fille une salope !!! Et là où je ne sais plus quoi faire, c'est qu'il faut que je trouve un travail et mon mari ne veux plus d'assistante maternelle car déjà eu des soucis avec deux différentes donc du coup ne me laisse pas le choix de faire garder mes enfants par sa mère . Je ne la supporte plus depuis longtemps même si elle nous dépanne financièrement pour nôtre voiture....?????

A voir également:

6 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 786
Modifié le 20 févr. 2019 à 10:51

Bonjour Syl01
Peut-être en discuter avec ton mari et vous expliquer ensuite, tous les 3.
Tu soulèves les sujets a discorde, tu les mets sur la table d'abord avec ton mari, ensuite vous 3 et voir ce que tout cela veut dire, ce que cette belle-mère dira.
Si vous ne crevez pas l'abcès naissant rapidement, il vous pourrira la vie jusqu'a une rupture possible, soit avec elle, soit avec ton mari. Mieux vaut discuter, car peut-être que tout ça n'est qu'une interprétation des choses ou malentendu.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1

J'ai déjà essayé car au début quand javj'av seulement mon fils elle me faisait du chantage affectif que si je la laissai pas voir son petit fils autant de fois qu'elle le voulais elle se mettrai une balle . Chose qu'au bout de 3 mois j'ai été voir la gendarmerie car quand jen ai parlé a mon mari et qu'elle lui répondrai que ce n'étais pas vrai . Et après avoir été voir la gendarmerie on en a parlé tous les trois et la sa défense étais de me dire que les gendarmes on du bien rire car je me les suit tous taper et par la suite plus tard son excuse étais de me dire je ne m'en rend pas compte je suis sous médicament . Et depuis voilà où j'en suis avec elle tous ce qu'elle peut dire a mon fils aujourd'hui . Elle a même voulu assister a l'accouchement de mon fils de 8 ans, chose que j'avai refusé et j'ai l'impression que depuis c'est de pire en pire .!!!!! 

0